A New couple !

17 2 6
                                    

(NDA : Pour le média, faites comme si c'était Éri et Kaso. De toute façon, c'est un peu le même couple. En quelques sortes)

Après le match de basket, Hane, Supahu (NDA : Tkt, Chuppachups, t'étais l'arbitre), Kottahi et Violet sont venus dans ma chambre, l'air sérieux.

Violet : Faut qu'on parle.

Ça pu du cul.

Supahu : Il y a un couple à former.

Ha non, ça va.

Moi : J'ai un plan. Déjà, on est sûrs que c'est réciproque. Maintenant, faut qu'ils se le dise et pour ça. Hane, tu vas dire à Kaso de te rejoins à l'adresse que je vais te donner. C'est un parc magnifique avec des cerisiers et tout. L'endroit parfait. Kottahi toi, tu vas dire à Éri d'aller à la même adresse. Des questions ?
Violet : Comment on va faire pour qu'il lui dise ?
Moi : Il faut faire en sorte qu'il arrive un quart d'heure avant Éri pour lui dire. Et on restera près d'eux pour observer ce couple se former !

Tout le monde a approuvé. Hane et Kottahi ont foncé à l'internat des terminales pour leur donner le rendez-vous à 21h au parc.

Ils sont revenus.

Hane : Ils y seront. Mais Kaso, sera là plus vers moins quarts.
Violet : Comme on l'avait dit !

On a attendu 20h avec impatience.

Quand l'heure est enfin arrivée. On a foncé au parc. On est arrivé à moins vingt.

Kaso est arrivé cinq minutes après.

Moi : Kaso !
Kaso : Qu'est ce que tu fais ici Neko ?
Moi : Je suis là pour que tu dise enfin tes sentiments à Éri.
Kaso : Comment tu sais ?
Moi : Tu es rouge comme les cheveux de Karma quand elle est a moins de cinq centimètres. Puis, faut pas être trop con.
Kaso : Et, et si c'est pas réciproque ?
Moi : Bah, au pire tu te prends un râteau. Mais bon. C'est pas le pire.
Kaso : T'as déjà été amoureuse au moins ?
Moi : Alors. Non.
Kaso : Sérieux ?
Moi : Oui. Bon, bref. Tu dis à Éri !

Je suis partie en courant vers notre planque d'observation.

Pdv de Kaso

Elle est marrante, elle. Comme si c'était facile de se déclarer. En plus elle ne sait pas ce que c'est de se prendre un râteau. J'ai déjà supporté Nashi après le râteau qu'elle s'est pris à cause de Kyoki.

Éri est arrivée. On s'est souri.

Éri : Salut Kaso ! Pourquoi t'es ici ?
Moi :Salut, Éri. Hane voulait me parler d'un truc. Et toi ?
Éri : Kottahi, elle voulait me montrer un truc.
Kaso : Il nous ont posé un lapin, je crois.
Éri : On a qu'à visiter le parc !

On a marché le long du chemin. C'était agréable.

On est arrivés au bord d'un lac, rosit par les pétales des cerisiers.

C'est le moment !

Moi : Éri ? Faut que je te dise un truc.
Éri : C'est quoi ?
Moi : Alors, enfaite. Je-je-je t'aime.

J'ai fermé les yeux. J'avais trop peur de voir de la pitié dans ses yeux.

J'ai senti une chose douce et chaude se poser sur mes lèvres.

J'ai ouvert les yeux. C'était Éri qui m'embrassait !

? : HIII !!!!!!!

Pdv de Neko

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant