Pdv de Neko
J'ai ouvert les yeux. J'ai entendu Oteire s'excuser.
Moi : C'est bon, arrêtez de chialer. Bande de patates.
Je me suis mise assise.
Oteire : Je vais les prévenir !
Mon frère m'a prise dans ses bras.
Okami : T'as pas intérêt à recommencer.
Moi : C'était pas trop dans mes plans. Donc, t'as pas trop de soucis à te faire, frangin.La porte de l'infirmerie s'est ouverte d'un coup. J'ai entendu des pas précipités.
Supahu : Neko !
Elle pleurait. Kottahi la suivait. Y'avais aussi Dexter, Kaso, Éri, Violet, Hane, Sophie et Yuu. Ils avaient tous les larmes aux yeux. (NDA : Pis y'a l'auteur qui ne pleure littéralement jamais.)
Violet : Bon, c'est fini les conneries ! Hein ?
J'ai sourit.
Moi : Promis les gars. Mais je suis restée combien de temps dans ce putain de coma ?
Yuu : Une semaine.
Moi : Ok. Bon, c'est fini les conneries !J'ai voulu me lever mais quand j'ai posé mon deuxième pied par terre, j'ai failli me casser la gueule. Mais heureusement, Dexter m'a retenue.
Moi : Merci.
Je me suis accrochée à ses bras pour tenir debout.
Pdv de Dexter
Elle s'agrippait à mes bras. Puis elle les a lâchés. Elle a marché quelques pas. (NDA : J'ai l'impression qu'il parle d'un bébé...)
Neko : Yes !
Elle a sauté en l'air.
Neko : J'ai trois semaines à rattraper ! On va pas atten-
Oteire : Stop ! Tu t'es faite poignardé ! T'attends que je t'examine ! Tous le monde sort !Neko s'est dirigée vers la sortie.
Oteire : Neko, toi tu reste !
On est tous sortis. Sauf Neko.
On était tous soulagés. Elle était tirée d'affaires.
Neko est sortie.
Neko : Direction l'internat ! Faut absolument que je mette un t-shirt avec une licence ou un t-shirt avec une inscription !
Elle a couru. Nous l'avons suivis en lui criant qu'elle devait se ménager mais...
Neko : One life !!!
Une fois arrivée, elle a foncé dans sa chambre.
Pdv de Neko
J'ai foncé prendre une douche, bien me laver les cheveux. Je me les suis sécher. Je les ai brossé.
J'ai couru vers mon armoire. J'ai pris un t-shirt :
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...