Kaso : Pour les cavaliers, vous devez faire des équipes de cinq, une cavaliers et quatre qui sont le cheval. On va vous donner des bandeaux avec votre nombre de points, vous devrez les mettre en évidence, autour du front ou du cou. Le but est d'avoir le plus de points possible en volant les bandeaux des autres. Vous aurez vingt minutes. Allez, bonne chance les jeunes.
Bon, je dois trouver des personnes qui pourront m'aider à me défendre. Mon équipe n'aura pas besoin de voler des bandeaux.
? : Je peux faire partie de ton équipe ?
J'ai tourné mon regard en direction de la voix.
Moi : Ça m'aiderait énormément, merci Tei !
Tei : Il nous faut d'autres personnes. Tu penses à qui ?
? : Moi, je suis dans votre équipe. Et c'est non négociable.
Moi : Ok, donc, on a un pigeon, une bombe et un chat.
Supahu : Putain, il est où le respect ?
Moi : Dans ton cul.
Supahu : Si il était dans mon cul, ça voudrait dire que je suis respectueuse, et je le suis pas. Donc, nan.
Moi : Dans le cul d'Elsa, alors ?
Supahu : Possible.
Tei : Il nous manque encore deux personnes.
? : Je peux vous rejoindre ?C'était un gars aux cheveux gris avec une mèche blanche et aux yeux gris qui avait parlé.
Moi : T'es qui ?
Gars : Je suis Rersu Yoshioka, mon alter est de renforcer l'alter des autres.
Moi : Ok, t'es pris.
Tei : Et notre avis ?
Moi : Je m'en bas les cahuètes.
Yoshioka : J'ai un ami qui accepterait de venir dans notre équipe. Si ça vous intéresse.
Moi : Bien, sûr que ça nous intéresse, Yoshioka !
Yoshioka : Appelez moi Rersu, j'aime pas mon nom de famille.
Moi : Ok, mais il est où ton ami ?
Rersu : Je vais le chercher.Il est parti cinq minutes pour revenir avec un gars aux cheveux noirs et aux yeux verts.
Rersu : Je vous présente Nao Yoshida.
Yoshida : Appelez moi Nao. Et mon alter est que je peux faire apparaître deux lions, l'un doré comme le soleil et l'autre noir comme la nuit. Et ils sont assez puissants. Celui qui représente le soleil s'appelle Sun et résistant au feu. L'autre, c'est Night et lui il a la peau extrêmement dure.
Moi : Je rappelle mon alter, je peux me transformer en sept félins que j'ai verrouillé. Cette semaine, j'ai verrouillé : le Main Coon, la panthère des neiges, le tigre, le lion, le guépard, le léopard et le siamois. Et je peux aussi activer une mutation, qui améliore mes capacités physiques et mes sens.
J'ai réfléchi.Moi : Ok, donc, faudrait que je sois au dessus, pour qu'elle se soit plus compliqué d'attraper mon bandeau. Nao, toi tu seras derrière, comme ça tes deux lions seront sur les côtés pour plus de défense. Supahu te seras devant, avec tes explosions c'est là que tu pourras le mieux nous défendre. Tei tu seras côté droit, avec tes plumes tu pourras viser pour faire peur aux autres. Et toi, Rersu tu seras à gauche et tu tiendras la main de Supahu pour rendre ses explosions encore plus puissantes. Vous avez compris ?
Nao : Et toi ? Tu fais quoi ?
Moi : Moi, je vais activer ma mutation, pour éviter les surprises.
Nao : Ok.On s'est mis en place.
Present Mic : Les groupes sont formés ! L'arbitre peut maintenant laisser la bataille de cavaliers !
Kaso : C'EST PARTI !J'ai activé la mutation, Nao a fait apparaitre ses lions de chaque côté, Rersu a commencé a renforcé l'alter de Supahu qui faisait des minis explosions pour se chauffer.
J'ai entendu des pas derrière nous.
Moi : Night ! Derrière !
Present Mic : On voit que l'équipe Midorya est gérée par une bonne stratège, comme son père !
Supahu : NAN !!! C'EST JUSTE QUE C'EST ELLE LA MIEUX PLACÉE POUR NOUS PRÉVENIR !!!
Present Mic : Et donc, par la même occasion vous guider !
Supahu : Mai-
Moi : TA GUEULE !!Le lion de la nuit est allé à l'arrière et a fait peur à l'autre équipe.
J'ai senti une odeur d'ours.
Moi : Ho le p'tit con !
J'ai vu mon frère avec son équipe qui fonçait vers nous. Il était devant, à sa droite il y avait Mahiru, à sa gauche Morituka, au dessus d'eux le gars avec ses laceau et je ne pouvais pas voir qui il y avait derrière.
Moi : Sun ! Night ! Allez à côté de Supahu ! Chuppachups ! Envoie la dose d'explosions !
Present Mic : L'équipe Midorya ne rencontre pas encore de difficulté que leur cheffe ne sait abattre !Ils ont fait ce que je leur avais dit.
Okami a rugit mais il s'est arrêté.
Moi :Nao, tu peux faire grossir tes lions ?
Nao : Oui, mais pendant une minute je ne pourrai plus les faire apparaître.
Moi : Et tu le tiens combien de temps ?
Nao : Une minute.
Moi : Ok, je retiens. On s'en servira en dernier recours.Mahiru a envoyé ses flammes noirs. Mais avant qu'elle ne nous atteigne, Sun s'est interposé. Sun s'est mis à grossir.
Les flammes ne nous ont pas touché.
Nao : Désolé.
Moi : C'est pas grave, t'as eu raison, sinon les flammes nous auraient mis KO. Les gars, ont doit trouver un moyen pour que l'équipe des autres cons nous foute la paix.
Supahu : Je pe- FAUT QU'ONT BOUGE !!!Ils se sont mis à courir, j'ai regardé le sol et j'ai vu que là où nous passions des plantes n'arrêtaient pas de pousser.
Moi : Oh putain !
J'ai entendu un arc se bander derrière nous.
Moi : Night ! Derrière Supahu !
J'ai vu la flèche arrivée, mais heureusement Night a réussi à la dévié de sa direction, s'est à dire, l'épaule de Supahu.
Moi : Super Night !
J'ai vu Sun disparaître.
Nao : J'ai tenu le plus longtemps possible.
Moi : C'est pas grave.J'ai regardé le tableau, il restait encore quinze minutes.
J'ai senti une chose brûlante m'entourer au niveau des hanches.
Present Mic : Voilà un coup bas de la part de l'équipe Sato !
Moi : Je vais le trucider, ce gars.J'ai gratté avec mes griffes, mais le seul résultat à été que je me suis brûlée les doigts.
Moi : Une plume ! Vite !
Tei m'en a donné une. J'allais essayer de couper le laceau mais j'ai été tiré vers l'arrière. Ce qui m'a fait lâcher la plume.
J'ai vu mon équipe faire demi-tour pour venir me rejoindre.
J'ai atterri sur le dos de mon frère, donc presque à la merci des autres.
Alors que j'ai senti un bras passé au-dessus de ma tête, je me suis transformée en léopard des neiges et j'ai sauté pour retourner à mon équipe.
Je me suis bien remise, je me suis detransformée et j'ai réactivé la mutation.
Moi : J'ai eu chaud.
Rersu : Ils ont ton bandeau.J'ai touché mon front et je n'ai pas trouvé le bandeau.
Moi : Faut vite retourner le chercher !
Present Mic : Neko Midorya vient de se rendre compte qu'elle a perdu le bandeau des 1 000 000 !
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...