Il a esquivé mais plusieurs plumes l'ont touché.
Il a lancé son lasso mais avant qu'il ne me touche, je me suis envolé. Heureusement que Hane m'a entraîné !
Moi : Bah alors on sait pas viser ?
Sato : Moi, au moins je ne fuis pas ! T'es qu'un lâche !J'ai plongé et j'ai atterri juste devant lui.
Moi : Moi ? Lâche ?! Mais est-ce que tu sais ce que j'ai vécu ?!
Sato : Tu fuis, ça suffit pour que je comprenne que t'es un pourris gâté !Mon poing est arrivé dans sa mâchoire sans que j'ai le temps de réfléchir.
Neko : DANS TA GUEULE !!! D'ailleurs c'est le terme !
Present Mic : Calme toi Neko !
Neko : Il l'a mérité !
Present Mic : Je sais ! Mais je voulais l'encourager à lui péter les dents !
Neko : C'est pas trop tard !
Present Mic : EXPLOSE LUI SA GUEULE DE P'TIT CON DE MERDE !!!!
Supahu : OUAIS !!J'ai souri. Elles sont vraiment pas possible. Mais, c'est pour ça que j'adore l'une et j'aime l'autre...
Je lui ai remis un coup mais dans les côtes.
Il ne s'est pas laisser faire et m'a mis un coup de genou dans les couilles.
Present Mic : C'est quoi ça ?! Arbitre ! C'est carton rouge ça !
Kaso : Je sais que ça fait mal, mais je ne peux pas. Surtout qu'il n'y a pas de cartons rouges !
Present Mic : T'es sûr que tu veux rester avec ma fille toi ?
Kaso : Bah, oui !
Present Mic : Bah, fait sortir Sac à merde !Je tenais ma partie endolorie. Le sac à merde a ri.
Neko : ALLEZ ! BOUGE TOI ! T'as survécu à un putain de dingue du sang ! C'est pas un putain de cowboy de merde qui va te battre !
Elle a raison !
Je me suis remis en position de défense.
J'ai fait un grand tour sur moi même pour envoyer le plus de plume possible.
Quand j'ai arrêté de tourner. Il était couvert de coupures et ses vêtements étaient déchirés et tâchés de sang.
Il était surpris et j'en ai profité pour lui mettre un coup de pied comme M.Midorya, ce qui l'a envoyé contre le mur de l'arêne.
Kaso : Je déclare Tei Monoma gagnant !
Il s'est approché de moi.
Kaso : Joli, mais, franchement t'aurais pu faire mieux.
Moi : Heu d'accord ?
Kaso : Allez, merde pour le tournoi.
Moi : Mais, quoi ?
Kaso : C'est un terme pour dire bonne chance. C'est bizarre mais bon.Et il est parti se rasseoir sur sa chaise de maître nageur.
Quand je suis arrivé dans les couloirs, j'ai vu Neko qui me souriait.
Neko : Joli combat !
Moi : Merci ! Le tien aussi était beau.
Neko : Je sais, je suis trop forte. Mais, je suis venue pour que j'aille voir Oteire.
Moi : J'étais justement en chemin pour aller la voir !
Neko : Parfait alors !Je me suis fait soigner, et nous sommes retournés dans les tribunes.
Neko : Il s'est passé quoi ?
Sophie : Violet a battu Jin. Et maintenant, ça va être Tsubaki contre Milles Marathon.Pdv de Neko
Tsubaki et son adversaire sont arrivés sur le terrain.
Kaso : Prêt ?
Tsubaki et Marathon : Prêt(e) !
Kaso : C'est parti !Marathon s'est mis à courir mais Tsubaki a utilisé son alter et il s'est mis à flotter.
Elle l'a sorti du terrain.
Present Mic : Encore une victoire vite fait, bien fait ! Maintenant, c'est à Sophie Gyorai contre Rersu Yoshioka !
Sophie : Souhaitez-moi bonne chance.
Violet : T'en a pas besoin !Elle s'est placée face à Rersu.
Kaso : Prêt ?
Sophie et Rersu : Prêt(e) !
Kaso : C'est parti !Sophie a créé un torpille et l'a envoyée sur Rersu. Il a eu le temps de l'esquiver mais il n'avait pas vu la deuxième que la blonde avait créée et la torpille l'a envoyé en dehors de l'arêne.
Present Mic : Vous en avez pas marre de nous faire des minis combats ?
Supahu : NAN !!!Sophie est revenue et nous l'avons félicitée.
Elle était gênée de l'attention et était devenue légèrement rouge. Mais quand elle s'est assise et que Violet a entrelacé leurs doigts, elle a viré de la même couleur que les cheveux de Karma !
Pendant qu'on s'amusait, il y avait eu un autre combat. Et c'était Nao qui avait gagné.
Present Mic : C'est maintenant le combat de Hane Hato et de Kasumi Miryoku !
Une fille aux magnifiques cheveux blancs et aux yeux violet foncé s'est placée face à Hane.
Present Mic : Je veux un beau combat ! Compris la colombe et la sirène ?
La sirène ?
Pdv d'Hane
Kaso : Prêt ?
Miryoku et moi : Prêt(e) !
Kaso : C'est parti !Elle a commencé à chanter.
Pdv de Neko
C'est quoi ce bordel !?
Tout les hommes voulaient partir !
Present Mic : Très jolie voix, mais ça serait sympa, DE NE PAS ENJÔLER LE PUBLIC AUSSI !
Miryoku l'a ignoré.
Miryoku : Sors du terrain ! Laisse-moi gagner !
Son alter ne marche que sur les hommes, comme les sirènes dans la mythologie grecque, sauf qu'il n'y avait aucun moyen d'y échapper. En plus, il gagnera si il sort de cette transe. C'est pas la force qu'elle qui va la sauver.
Miryoku : Sors du terrain Hato.
Il ne bougeait pas. Les autres hommes sont tous en train de se barrer mais pas lui. Merde, il est où Tei ?!
J'ai commencé à chercher partout. Putain, en plus il a oublié le plan !
Pdv d'Hane
Miryoku : Sors du terrain Hato.
Il fallait que je le fasse. Nan ! Ne bouge pas ! Sa voix était si envoûtante... Non ! C'est son alter !
J'ai commencé à bouger, mais pas pour sortir. Mais pour la faire sortir.
Miryoku : Fais demi-tour et laisse-moi gagner.
J'ai arrêté d'avancer. J'allais faire demi tour quand j'ai entendu se voix.
Supahu : MAIS T'ES CON MA PAROLE ! C'EST SON FUCKING ALTER !
Elle a raison ! Je dois réussir à me libérer !
J'ai avancé avec difficulté alors qu'elle continuait de chanter. Une jambe après l'autre.
Quand il ne restait plus qu'un mètre, je me suis envolé et j'ai volé au rat du sol.
J'ai attrapé mon adversaire au passage, qui a arrêté de chanter, et je l'ai lâché "doucement".
Present Mic (NDA : Le chant n'a pas eu d'effet sur lui, vu qu'il était dans la pièce là, vitré) : Je déclare Hane Hato gagnant ! À la place de l'arbitre, parce que lui on l'a paumé. Merci Miryoku ! Note l'ironie.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...