Ils sont où ?

10 2 0
                                    

Pdv de Supahu

Neko, Okami et la vilaine ont disparu juste avant que mon explosion ne touche la vilaine.

Moi : CREVEZ !!!! BANDES DE CONNARDS !!!!

J'ai lancé une explosion sur la connasse qui était toujours là. Elle est tombée en arrière, le cul sur des orties. Mais ??? Y'avais pas d'ortie y'a deux minutes ???

Violet : Désolée !!!! On est à la bourre !!!
Morituka : On a entendu du bruit et on est arrivés le plus vite possible.

Avec eux il y avait Sophie, Akumu Yuu.

Yuu a créé un champ de force autour de chaque vilains.

Sophie : Il s'est passé quoi ?

Pdv de Tei

J'ai senti un truc me percuter.

Moi : Aïe !
Supahu : Pourquoi t'as pas réagi ?! T'étais le plus près putain !
Moi : Et j'aurais fait quoi ?! Hein ?! Je peux que apaiser les émotions !

Elle me prit par le col.

Supahu : T'aurais pu t'interposer !
Hane : Supahu. Lâche le.

Elle m'a lâché et a craché sur mes chaussures.

Hane : Supahu, sérieux...
Moi : Elles ont coûté chère !
Supahu : Ta gueule.

J'ai soupiré.

Violet : Il s'est passé quoi ?
Hane : Neko et Okami ont été kidnappés. On n'a rien pu faire.
Morituka : On devrait prévenir leurs parents.
Supahu : Je m'en occupe.

Elle est partie appeler les héros plus loin.

Je me suis assis par terre. Et j'ai réfléchi.

(NDA : Ce qui sera souligné sera la conscience de Tei.)

Pourquoi j'ai envie d'aller la chercher tout de suite ? Tu l'aime plus que tu ne veux l'admettre. N'importe quoi. On se déteste. Mets ton égo de côté et redis moi ça. On se déteste. Mais je veux la sortir de là. C'est ma camarade de classe et ma voisine à l'internat. C'est tout. Avoue que tu l'aime plus que ça. Que c'est plus qu'une camarade de classe. Ce n'est qu'une camarade de classe !! Et Okami ? Tu t'en fous royal de lui. C'est pas vrai ! Tu te fou-

Supahu : HO !!! Tu sors de ta trance et tu te bouges le cul. Tu vas nous aider à les retrouver.

Je me suis levé.

Supahu : M.Midorya va arriver dans cinq minutes et Mme Midorya aussi. Mon frère devrait être là dans moins d'une mi-
? : NAN, MAIS FRANCHEMENT VOUS ÊTES NULS !!!!

(NDA : On se demande qui c'est. Hein ?)

J'ai tourné la tête et j'ai vu Dynamight dans son costume de héros.

Dynamight : Donc, Neko et Okami se sont fait kidnapper par c'te folle là.
Mère de Neko : Je ne te permet pas !
Dynamight : Moi, je me permets donc, vas te faire foutre salope.

J'ai entendu des pas.

Uravity : NAN MAIS FRANCHEMENT !!! VOUS DEVRIEZ ÊTRE EN TRAIN DE RETOURNER LA VILLE LÀ !!!
Deku : On devrait peut-être commencer par les quartiers où il y'a des maisons abandonnées. Nan, c'est trop évident. Il vaut mieux que tous les policiers et tous les héros fouillent la ville de A à Z. Puis faudrait que les élèves en filière héroïque nous aident. Ça serait mieux. Puis il fa-
Dynamight : LA FERME !!! Ok. T'es mort d'inquiétude pour les jumeaux mais putain au lieu de te faire un sang d'encre bouge toi le cul et vas les chercher !

Le héros s'est dirigé vers la cellule de la mère biologique des jumeaux.

Dynamight : Désactive ton truc, Barbe à Papa.
Yuu : Je m'appelle Yuu.

Il a désactivé le champ de force.

Le blond a pris la vilaine par le col. Mais c'est un truc de famille ou quoi ?

Dynamight : Dis moi, tout de suite où ils sont.
Connasse : Hum, nan.

La main qui tenait la femme s'est mise à fumer.

Dynamight : DIS TOUT DE SUITE OU JE T'EXPLOSES LA GUEULE SALOPE !!!
M.Midorya : Calme toi, Katchan. Lâche la.

Le héros s'est obtempéré en grognant.

M.Midorya : Dites moi où sont mes enfants.
Connasse : Nan. J'y gagnerai quoi, de toute façon ?
M.Midorya : Que je te laisse voir les jumeaux une fois quand on les aura retrouvé.
Connasse : Hum, je ne vous dirais rien ! Mes enfants sont en sécurité là-bas.

Notre prof l'a regardé et il a souri mais pas le sourire rassurant qu'il nous fait. Celui-là, il fallait ce méfier.

M.Midorya a donné un coup de poing dans l'estomac de la mère des jumeaux. Elle a craché du sang.

Je me suis approché d'elle.

Moi : Je peux essayer quelque chose ?
Uravity : Grouille toi.

J'ai saisi le poignet de la brune aux yeux mauves. Heureusement que Jin m'avait un peu entraîné. J'ai pris toute la culpabilité que je ressentais. Je culpabilise pas beaucoup du coup, c'est un peu énervant. Et je l'ai envoyé dans son cœur psychique.

Moi : Ils sont où ?!
Connasse : Ils sont da- quelque part !
Moi : Ils sont où !?
Connasse : Je ne dirai rien !

Je l'ai lâchée. Il avait une pierre assez petite. Elle a volé à une dizaine de mètres.

Sophie : Mais, juste. Est-ce qu'ils avaient leur portable ?
Hane : Okami avait oublié le sien et Neko, je sais pas.
Supahu : Je crois qu'elle l'avait.

Elle a sorti son téléphone de sa poche et a écrit quelque chose.

Violet : Croisons les doigts pour qu'elle réponde.

Les trois héros parlaient entre eux du lieu où pouvait être.

Nous autres lycéens, on attendait la réponse de Neko. Mais R.A.S.

Supahu : J'AI REÇU UN MESSAGE !!!

Les trois héros ont arrêté leur discussion et ont écouté la sœur du blond.

Supahu : Elle dit qu'ils sont dans une pièce et que la fille qui les a POP là bas, a DEPOP. Ils sont dans une pièce sans fenêtre mais avec une porte blindée. Okami a une bosse maintenant.
Dynamight : Est-ce qu'il y a des caméras ?

Elle a écrit.

Supahu : Non. Mais ils essayent encore de forcer la porte. Elle a une serrure qu'elle essaye de crocheter. Tiens c'est Okami qui écrit maintenant. Il dit que Neko s'est énervée et a refait muter son alter. Elle essaye de crocheter la serrure avec ses ongles.

Je me suis posé une question.

Moi : Pourquoi, elle lui a laissé son téléphone ?
M.Midorya : On ne va pas s'en plaindre. J'appelle Keigo. (NDA : Désolée pour le spoil !)

Il s'est éloigné pour appeler ce Keigo.

Cinq minutes plus tard un héros extrêmement connu est arrivé.

? : Alors ? On a besoin d'aide ?
Supahu : Ta gueule, le poulet si tu veux pas que je t'envoie à KFC.

(NDA : Qui a deviné qui ce poulet ?)

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant