Les examens

171 6 39
                                    

Pdv de Neko

? : NEKO !!!! OKAMI !!!! LEVEZ VOUS !!!!

Je me suis réveillée en sursaut. Je me suis levée avec beaucoup de mal. Je crois que j'aurais pas dû lire sur Wattpad jusqu'à 2h.

Je me suis changé. Ça serait pas terrible de passer les examens d'entrée de Yuei en pyjama.

J'ai mis un legging noir, un sweat blanc et des baskets de la même couleur. J'ai brossé mes cheveux noirs et je me suis fait une couette avec mes cheveux noirs. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu les cernes qu'il y avait sous mes yeux mauves. Je dois vraiment me calmer avec les fanfics.

Je suis sortie de ma chambre pour voir si mon frère était réveillé.

J'ai toqué à sa porte. Pas de réponse ? Grossière erreur frangin.

J'ai déboulé dans sa chambre en criant :

Moi : ALLEZ DEBOUT FEIGNASSE !!!
Okami : T'es sérieuse ?
Moi : T'oublie qu'on doit aller au zoo avec papa avant l'exam ?
Okami : Ouais, j'arrive.

Je suis allée dans la cuisine. J'ai vu ma mère qui faisait cuire des crêpes. Mon père lui buvait un café.

Papa : Salut, Neko. T'as bien dormi ?
Moi : Bien et toi ?
Papa : Bien aussi. Ton frère s'est levé ?
Moi : Il arrive.

Ma mère se tourna vers moi. Et me tendit une crêpe.

Maman : Tiens. Je sais que t'adore ça.
Moi : Merci maman !
Papa : Ochaco ? Tu en ai où de l'enquête sur le nouveau gang ?

Mon père, ce brocoli, se fit foudroyé du regard par ma mère. Ils sont vraiment barges nos parents adoptifs.

Maman : On avait dit qu'on ne parlait pas du travail devant les enfants.
Okami : Bon on y va ?

Il avait mis un jogging vert et un sweat orange avec des baskets noires. Ces cheveux bleus étaient en pétard. Tiens, ils sont plus bleus qu'hier. Il a dû refaire sa coloration. Lui aussi avait l'air fatigué. Il avait des cernes sous ses yeux violets.

Mon père, mon frère et moi, nous sommes allés au zoo le plus proche. Les gardiens n'ont pas voulu que nous rentrions. Puis ils ont reconnu le fameux numéro 2 des héros.

J'ai foncé au coin des félidés. Je pourrais prendre quoi ? J'ai déjà caressé un chat donc il m'en reste six.

J'ai vu l'enclos des tigres. Et de deux. Je suis rentrée dans leur enclos. Une tigresse m'a regardé et s'est approchée de moi. Quand elle est arrivée à mon niveau, elle s'est frottée à moi. Je l'ai caressé. J'ai ressenti un léger frisson. Signe que ça avait marché.

Je suis sortie de son enclos.

Après dix minutes, j'avais enfin fini de verrouiller mes transformations.

J'ai envoyé un message à mon frère.

Vous
T'en ai où ?
J'ai 5 transformations mais j'ai la flemme d'aller en prendre 2 autres.
L'idiot
Sérieux ?!
Vous
Bah oui 😮‍💨
L'idiot
J'ai le loup, le pitbull et le fennec
Vous
Moi j'ai chat, tigre, lion, lynx et guépard
L'idiot
Je trouverai rien de mieux
Je vais retrouver papa
Vous
Ouais moi aussi

On a rejoint notre père et il nous a emmené à Yuei pour l'examen d'entrée.

L'épreuve écrite n'avait pas été trop dure.

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant