Le cours d'héroïsme p.2

31 3 2
                                    

C'est le costume de Violet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le costume de Violet. Je n'avais pas pu le mettre dans l'autre chapitre. Bon faut l'imaginer.

Bonne lecture !!!!

Pdv de Neko

La classe s'est éloignée des terminales pour pas que les terminales entendent notre plan.

Supahu : Déjà Okami et Neko, vous devez être séparés sinon vous serez ingérables.
Okami : C'est même pas vrai !
Moi : Pardon ?! Mais elle a raison !
Okami : Mais c'est complètement faux !
Moi : Mais t'es con ma parole ! On est in-
Supahu : Vous voyez ? Donc je pense que Neko, Kottahi et moi, on devrait être dans la même équipe. On se connait depuis le collège et on forme une bonne équipe.

J'ai pris un papier pour noter les groupes. Et nous avons fait :

Éri : Neko, Kottahi, Supahu, Hane, Tei, Shiroki

Kaso : Shishi, Morituka, Mahiru, Kita, Sophie, Tsubaki, Tani

Kota : Okami, Violet, Yuu, Elsa, Jin, Akumu

Nous sommes allés voir Nami.

Nami : Vous avez fini ? Parfait ! Kota ! En scène !

Kota s'est placé au centre de l'arène. Les élèves qui devaient la battre se sont placés autour de lui.

Notre classe a l'avantage du nombre et de l'alter secret mais eux a l'avantage de l'expérience.

Pdv de Okami

On a pas de plan !!! On est dans la grosse merde !!!

On a attendu le signal de Nami.

Nami : Vous attendez quoi ?
Elsa : Vo- Ton signal !
Nami : Ha oui, merde. Let's go !!

Akumu s'est téléporter dans l'ombre de Kota. Elle allait le faire tomber mais il se retrouna et projeta de l'eau qui envoyèrent ma coéquipière contre le mur.

Akumu : Aïe.

Il suffit que Violet le touche pour qu'on gagne. Il faut absolument l'emmener près de lui.

J'ai vu Jin, Yuu et Elsa occuper Kota. J'ai foncé vers Violet.

Moi : Monte sur mon dos ! Je vais t'emmèner dans le dos de Kota.
Violet : Pour que j'utilise mon alter contre lui.

Je me suis transformé en ours. Elle est montée sur mon dos.

Yuu faisait des champs de force mais il se matérialisaient trop lentement et Kota avait le temps de les esquiver.

Elsa essayait de l'attraper avec ses cheveux mais il esquivait à chaque fois.

Jin lui courrait partout et créer pleins de poussières même si il ne courait pas vite.

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant