Avant le bal

29 3 148
                                    

Pdv de Neko

On a fini le stage hier.

Les héros avaient libéré les animaux et les avaient envoyé chez des vétérinaires. J'avais pas eu plus de nouvelles, c'était pas à moi de m'inquiéter pour ça.

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que je ne doivent pas m'inquiéter pour ça ? Franchement.

Sinon, le stage s'était bien fini, il y avait pas eu de kidnapping, pas de tentative de meurtre, bref, un stage normal.

Kaso était complètement à côté de ses pompes par contre. Il était comme vide. Il faisait juste acte de présence.

J'avais réussi à négocier que Tigrou dorme à l'internat.

Il me faisait complètement confiance.

D'ailleurs, c'était aujourd'hui qu'il devait découvrir l'internat. Et j'allais que je pense à lui faire faire le tour du parc, où y'avait les animaux.

On est arrivés devant l'entrée de l'internat.

J'ai poussé la porte. Heureusement qu'elles étaient adaptées aux grandes tailles. Sinon, Tigrou n'aurai jamais pu passer.

Moi : Les gars ?

Violet a déboulé en courant et a sauté dans mes bras.

Violet : Arrête de te faire kidnapper !!!
Moi : Fais gaffe, Sophie va être jalouse.

Je l'ai quand même serrée contre moi.

On s'est lâchées, et j'ai vu le reste de la classe. Ils regardaient tous Tigrou.

Faut vraiment que je lui trouve un meilleur nom.

Il était juste derrière moi.

Moi : La classe, je vous présente Tigrou ! Enfin, il faut que je lui trouve un meilleur nom...
Tigrou : Le mien est nul.

Tei s'est approché.

Tei : C'est un des animaux qui a été libéré de la serre, n'est-ce pas ?
Moi : C'est ça.

Il a tendu sa main vers le tigre, qui a reculé. Il a retiré sa main.

Tei : C'est pas grave.

J'ai posé ma main sur l'épaule de Tigrou. Qui était au niveau de ma propre épaule.

(NDA : Je précise qu'un tigre du Bengale mâle, mesure en moyenne, 110 cm au garrot, donc l'épaule. Et qui Neko [foncé moi] mesure 135 cm au garrot. Oui, il est actuellement 0h14, et oui, je suis partie en mission commando pour avoir un repère de taille)

Moi : Je vais te montrer ma chambre.
Tigrou : Je te suis.

On a commencé à monter les escaliers.

Tei : Je vous suis !
Moi : Bah, pourquoi ?
Tei : Je veux aller dans ma chambre, j'ai pas le droit ?

Il a jeté un regard noir à Tigrou, qui lui a lancé un regard tout aussi foncé.

Une fois dans ma chambre, Tigrou a reniflé chaque coin avec insistance.

J'ai pris une Tête Brûlée dans ma poche, goût framboise.

Y'a pas à dire, il a de bon goût Katsuki.

J'ai ouvert l'emballage et j'ai mis le bonbon dans ma bouche.

Tigrou s'est allongé sur le lit, après l'avoir tricoté.

Je me suis assise sur le lit et j'ai adossé mon dos contre le mur.

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant