Trois tomes de Spy x Family ou le dernier tome de La Guerre des Clans ?
Ça faisait dix minutes que j'hésitais entre les deux choix.
Sally (OUI ! J'avais pas d'idée ! Seuls mes potes comprendront) : Prends les quatre, un client m'a payé deux livres et m'en a pris qu'un. C'était hyper bizarre, il n'a pas voulu être remboursé.
J'ai pris les livres en question. Et j'ai foncé à la caisse.
Il y avait un pot rempli de tête brûlée. J'en ai pris une bonne poignée que j'ai mise dans ma poche.
Sally : Ne mange pas tout aujourd'hui.
Moi : J'essayerai ! Bonne journée Sally !Je suis sortie.
Pdv de Tei
Je dessinais quand j'ai entendu quelqu'un toqué à ma porte.
J'ai ouvert et j'ai vu que c'était Kaso.
Moi : Salut. Ça va ?
Kaso : Ouais, mais je me suis posé une question. Tu penses que Neko préfère qui entre toi et Deter.
Moi : Bah, moi.Enfin j'espère.
Pdv de Dexter
(NDA : Vous vous souvenez du plan de qualité supérieure avec les chambres ?
Et bien, la chambre de Dexter est entre celle de Kottahi et de Tei. Oui, j'avais la flemme d'encore modifier cette image)
J'étais en train de m'entraîner quand j'ai entendu frapper à ma porte.
Moi (en criant) : ENTREZ !!
Kaso a ouvert la porte mais est resté dans le cadre de la porte.
Kaso : Salut. Je suis venu parce que j'avais une question.
Moi : Pose la.
Kaso : Tu penses que Neko préfère qui entre toi et Tei ?
Moi : Bah, moi.Enfin, j'espère.
Kaso : C'est marrant, Tei a dit la même chose. Bon, je te laisse avec tes altères. (NDA : Je viens de me rendre compte... SaCoMi ! Faut que t'arrêtes d'écrire à minuit ! Oui, bah, c'est pas de ma faute si je suis productive la nuit ! Avec de la musique, c'est toujours mieux.)
Je suis allé voir l'autre.
Il m'a ouvert tout de suite.
Tei : Laisse moi deviner. Kaso t'as posé la même question qu'à moi et tu voudrais pas réponse ?
Moi : Elle est où Neko ?
Tei : La question que tu te poses est débile. Jamais, jamais elle ne le dira.
Moi : Tu veux pas la réponse ?!Il a inspiré.
Tei : Je préfère passer plein de temps avec elle.
Je suis sorti de sa chambre.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...