〝wanna play?〞
POV AliceJe suis adossée à un mur, dans les couloirs de l'école, avec Pansy. On croise Théodore et son ami le brun, qui progressent dans les couloirs. Théo me sourit et je lui rends son sourire. Mattheo, à ses côtés, me fixe. Je détourne le regard.
--- Ça va, Alice ? T'es toute rouge, révèle Pansy tout haut, avec un sourire taquin sur le visage.
Je tue Pansy du regard alors qu'elle sourit, contente de m'avoir embarassée. Malheureusement pour moi, elle avait parlé suffisamment fort pour que les garçons l'entendent. Un d'eux s'avance vers nous car des pas se rapprochant se font entendre.
--- Alice ?, m'interpelle Mattheo, plus loin. Tu feras gaffe, tu as un bouton sur le front.
Surprise par cet aveu, je le considère d'un regard mélangé par la surprise et l'agacement, et je m'approche. Il veut jouer à ça ? Très bien.
--- Tu feras gaffe il te manque ton cerveau, Riddle, je réplique, plissant presque mes yeux.
Il sourit narquoisement et nos corps se retrouvent très proches.
--- Tu veux jouer à ça, ma jolie ?, il chuchote, avec ce même sourire.
--- Pourquoi pas ?, je réponds arquant un sourcil.
Enfin, je tourne les talons en faisant un dernier clin d'œil moqueur à Mattheo, et prend la route avec Pansy dans les couloirs. On reste silencieuse jusqu'à arriver dans la cour, dans laquelle mon amie éclate de rire.
--- On peut savoir ce qu'il se passe entre Mattheo et toi ?, elle pouffe de rire.
--- Rien, il est juste devenu vraiment con, je réponds avec un haussement d'épaules.
--- Tu l'aimais bien avant, alors ?, elle demande avec un sourire taquin.
--- Non. On s'est embrassés par erreur. C'est tout, j'essaie de me convaincre en même temps que Pansy.
--- "Par erreur", on y croit tous, Alice, dit Pansy en levant les yeux au ciel.
--- Si ça comptait pour lui, il n'irait pas voir ailleurs, je lâche, soupirant.
***
Le matin, je me lève et me prépare, comme à mon habitude, dans la salle se bain. Mais cette fois, on toque à la porte de ma chambre. Je me dirige vers la porte en bois et ouvre, pour voir Mattheo. Il me regarde intensément.
--- Tu veux quoi, Riddle ?, je demande entre mes dents.
--- Parler, il répond sèchement, avant de forcer l'entrée.
Surprise et agacée, je ferme derrière lui. Il passe sa main dans ses cheveux et me fixe.
--- Je peux savoir pourquoi tu m'évites ?, il me demande, frustré.
--- Pour rien, je préfère juste ne pas être touchée par ta toxicité, je réponds d'un ton sarcastique.
Il se rapproche de moi et mon cœur s'emballe. Pourtant, je ne recule pas, lui faisant face.
--- Il te plaît, Nott ?, il me demande, soudain, un regard mauvais.
Il prend mon menton à l'aide de son pouce, ce qui me fait lever la tête vers lui. Je ne sais pas quoi répondre.
--- Je veux une réponse, il s'agace.
Son visage se rapproche du mien tandis qu'il me regarde. Son regard est menaçant. Après un long silence, je déclare,
--- Oui.
-----------
Ouh, que de révélations, par ici !
J'espère que vous aimez toujours l'histoire, j'espère avoir assez d'inspiration pour la suite 🙌
Merci pour ces quelques vus qui comptent pour moi, n'hésitez pas à voter les chapitres, ça me ferait super plaisir. 💗
VOUS LISEZ
Melting Things | | Mattheo Riddle
Romance• 𝔐𝔞𝔱𝔱h𝔢𝔬 𝔣𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫. ❝Inutile de me fuir si tu sais que je te suivrais. ❞ ⤑ une attraction dangereuse entre deux adolescents. ⤑ des remises en question, de la tension, de l'attirance. ☽。⋆ TW : port de la cigarette et d'alcool, viol...