〝touch her again and I'll kill you. 〞
POV AliceLa soirée organisée par Blaise et Draco est très mouvementée. Il y a de la fumée, ça sent l'alcool et les cigarettes. Je me refuse à boire un verre, par peur de faire tout et n'importe quoi au bout de la soirée. Je sens un regard pesant sur moi. Sachant déjà de qui il provenait, je décide de l'ignorer. Je suis Pansy et Astoria sur un canapé.
La musique est ambiante et me casse littéralement les oreilles. Je m'apprête à me lever pour baisser le son quand je tombe sur Mattheo. Il est debout devant moi. Je le toise en haussant un sourcil.
—— Tu veux quoi ?, je demande froidement.
—— Tu danses pas, ce soir ?, il demande bêtement.
Je hausse les épaules, confuse. Pourquoi il voudrait que je danse ? Il me sourit et prend mon bras, m'entraînant au milieu de la foule. Les autres dansent déjà. La musique donne une ambiance plutôt festive et donne envie de bouger. Il m'entraîne dans la foule, me tenant fermement le bras. Une fois au centre, Mattheo pique un verre à quelqu'un et boit la substance. Je remarque alors qu'il était déjà ivre avant. Il a dû se tromper de fille. A ce moment, il se tourne vers moi et me lance un sourire malicieux.
—— Tu danses pas, Alice ?
Je regarde autour de moi. Tout le monde à l'air de s'amuser, sauf moi. Je ne suis pas dans le mood. Mattheo s'approche de moi et pose ses mains sur ma taille. J'ai vraiment peur de rougir. Je ne dois pas être faible face à lui. Mais mon cœur ne manque pas de battre la chamade.
—— Je sais que je te fais de l'effet, ma jolie, il déclare avec un sourire en coin.
Je ne réponds pas, moi-même n'ayant pas de réponse. Il approche son visage du mien. Nos lèvres sont si proches que je peux sentir sa respiration chaude. Mais alors qu'on allait s'embrasser, quelqu'un nous percute. Il s'agit de Draco, qui vient d'être poussé par un garçon. Le blond se relève et nous toise durement, puis retourne à sa bagarre. Je me retourne vers Mattheo mais il s'est écarté et passe maintenant sa main dans ses cheveux. Je souris rapidement au brun et part. Je veux être seule. Comme dit plus tôt, je ne suis pas dans le mood d'une fête et ce qu'il vient de se passer me donne des frissons.
Je monte dans mon dortoir, passant par les escaliers. J'ouvre ma porte de chambre et rentre dans cette dernière. Je souffle, enfin coupée du bruit, et je pars vers la salle de bain pour prendre une douche. Alors que l'eau chaude coule sur mon corps, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je ne partage pas de colocation, ce qui me surprend. J'éteins l'eau, me sèche et enfile mon pyjama plus vite que l'éclair. Je sors timidement de la salle, et aperçoit Théodore, il se tient devant mon bureau. Je me racle la gorge et m'approche de lui.
—— Oh, salut. Je voulais pas te faire peur, désolé, il s'excuse, passant son regard sur mon corps.
—— C'est rien. Tu veux quoi ?, je demande, perplexe.
Sans prévenir, il se rapproche de moi. Je m'apprête à reculer quand quelqu'un fait son apparition à la porte. Mattheo. Qu'est-ce qu'ils ont tous à venir me rendre visite ? Il nous dévisage et je recule, gênée.
—— Quoi, Riddle ?, demande Théo avant moi, un air agacé.
Je remarque qu'ils se toisent durement. Mattheo serre le poing.
—— Ne t'approche pas d'Alice, il ordonne, la mâchoire serrée.
—— Et sinon quoi ?, demande Théodore en signe de défi, faisant un pas vers lui.
Je m'écarte. Ils vont sûrement se battre et je serais trop impuissante pour les en empêcher. Mattheo s'approche également et donne un coup dans la mâchoire du brun. Je place ma main sur ma bouche, surprise. Théodore lui rend son coup et les garçons enchaînent les coups de poing dans le visage.
—— Ça suffit.., j'essaie de les résonner.
Mais personne ne m'écoute. Je décide d'y aller. Il va bien falloir qu'ils arrêtent, au bout d'un moment. Je m'interpose entre les garçons. Alors que je suis face à Mattheo, Théodore me donne un gros coup sur le crâne, ce qui m'arrache un cri de douleur. Mattheo me rattrape alors que je valse. Théodore hoque de surprise, derrière moi. Ma tête me fait un mal de chien.
————————
Le chapitre n'est pas très long, mais j'espère que ça vous ira.
Mattheo devient légèrement possessif 🫢 ce qui entraîne un coup dur pour Alice... 🫣
VOUS LISEZ
Melting Things | | Mattheo Riddle
Romance• 𝔐𝔞𝔱𝔱h𝔢𝔬 𝔣𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫. ❝Inutile de me fuir si tu sais que je te suivrais. ❞ ⤑ une attraction dangereuse entre deux adolescents. ⤑ des remises en question, de la tension, de l'attirance. ☽。⋆ TW : port de la cigarette et d'alcool, viol...