〝I'll always be here〞
POV MattheoJe marche dans la salle commune à une vitesse folle. Je me dirige vers mon dortoir, en espérant y trouver Théodore. Je monte les escaliers menant au dortoir des garçons. Une fois en haut, je me dirige vers ma chambre. J'ouvre brusquement la porte, enragé. Théo n'est pas là. Je grogne, frustré, avant de quitter la pièce. Je sors de la salle commune et me dirige vers la cour, en furie. Je vois Draco, et je me précipite vers lui. Je le prend par le t-shirt et le plaque contre un mur. Ses yeux s'embrasent.
—— Où est Théodore ?, je crache, menaçant.
Il émet un petit rire moqueur et je lui colle un pain dans la joue. Il me donne un coup de tête et je m'écarte du blond. Je m'apprête à redonner un coup quand un professeur se précipite vers nous. Il s'agit de McGonagall. Je me tend tandis qu'elle nous toise avec colère.
—— Arrêtez ça de suite, Monsieur Riddle et Monsieur Malfoy.
Elle fixe à présent Draco. Elle avait dû voir le coup qu'il m'avait porté.
—— Monsieur Malfoy, suivez-moi, elle ordonne, visiblement en colère.
Le blond me fusille du regard et part avec la professeur. Je m'essuie le nez et balaie la cour du regard. Ce n'est qu'à un certain moment que je vois Violette et Théodore parler, dans un coin. Théodore fume, il n'a pas l'air d'avoir remarqué la bagarre. Je m'approche d'eux furtivement. On me voyant arriver, la blonde se tend. Ni une ni deux, j'en colle une à Théodore. Sa tête heurte le mur le plus proche et, hébété, il se ressaisit. Il me toise avec colère avant de se jeter sur moi. On échange des coups à nombreuses reprises. Avant que je ne me retrouve au-dessus du brun. Je me fais plaisir et lui assène de multiples coups de poings au visage. Autour, j'entends les élèves effrayés, dont Violette, qui s'était écartée. Théodore n'essaye même plus de se défendre. Je m'arrête un instant, haletant.
—— Va crever en enfer, Théodore.
Je lui donne un dernier coup de poing. Il ne bouge plus. J'espère l'avoir tué, mais Théodore est robuste. Cela m'étonnerait qu'il soit mort. Je me relève. Les élèves autour me regardent avec effroi. Je bouscule certains pour retourner dans la salle commune de Serpentard. Je donne rapidement le mot de passe, pressé de retrouver ma belle. J'entre et monte les escaliers vers la chambre d'Alice. Une fois dans sa chambre, je la vois dormir dans son lit. Son visage est détendu, je peux voir qu'elle a encore pleuré. Je m'installe près d'elle, n'osant pas trop la toucher, par peur de la réveiller de son paisible sommeil. Je contemple son visage, alors qu'elle est face à moi. Je remets les draps sur nous et je m'endors à côté d'elle.
POV Alice
Quand j'ouvre les yeux, je vois que Mattheo m'a rejoint. Il a du sang sur le visage, il ne semble pas avoir pris soin de lui en rentrant. Je me redresse et replace des mèches étant tombées sur son visage bronzé. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je m'inquiète un peu pour ce qui a dû se passer, à l'extérieur, mais je vis dans le présent. Je prend du coton et du désinfectant. Je retourne dans la chambre et je le vois assis sur mon lit. Il se retourne vers moi alors que je lui souris timidement. Je prend place en silence, à côté du brun. J'asperge le coton du produit avant de tapoter ses blessures. Une fois tout ça désinfecté, je sors ma baguette, dans un tiroir du bureau, avant de lancer un sort de guérison. Mattheo me sourit sa gratitude et je pars ranger le kit de soin dans la salle de bain. En revenant, Mattheo est à présent debout devant moi.
—— Je lui ai fracassé le visage... j'espère qu'il est mort, il souffle.
Je hoche la tête et regarde mes pieds. Mon cœur est serré par la douleur des anciens événements. Mattheo s'approche de moi. Je lève la tête vers lui.
—— Je peux ?, il demande doucement en fixant mes lèvres.
J'hésite encore avant d'acquiescer. Il prend mes mains et approche son visage du mien. Il m'embrasse avec douceur et passion, avant de m'enlacer.
————————————
La fin approche 🥹
On espère tous que le Nott a pris cher
VOUS LISEZ
Melting Things | | Mattheo Riddle
Romance• 𝔐𝔞𝔱𝔱h𝔢𝔬 𝔣𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫. ❝Inutile de me fuir si tu sais que je te suivrais. ❞ ⤑ une attraction dangereuse entre deux adolescents. ⤑ des remises en question, de la tension, de l'attirance. ☽。⋆ TW : port de la cigarette et d'alcool, viol...