〝stop this fucking game〞
POV AliceJe suis assise à côté de Théodore et Pansy. Ce midi, je n'ai pas très faim. Ma matinée s'est résumée par des contrôles que j'ai loupés. Je souffle faiblement, mes yeux rivés sur la table.
—— Eh, ça va ?, me demande Pansy, inquiète.
—— Mais oui, ne t'en fais pas, je la rassure avec un petit sourire.
Elle me lance un regard perplexe et continue de manger. J'inspecte la table et aperçoit Mattheo à côté d'une fille. Ils ont l'air de bien rigoler. Je les toise quand mon regard rencontre celui de Mattheo. Il me fait un clin d'œil. Je le déteste. Je décide alors d'interpeller Théodore, à côté de moi.
—— Embrasse-moi, je déclare en chuchotant. Je suis folle.
Il me regarde avec confusion avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je réponds au contact et fait durer le baiser. Je m'écarte ensuite et sourit à Théodore. Il a l'air ravi. Je m'en veux pour jouer un peu avec lui, mais ce n'est pas méchant. Je regarde alors Mattheo. Il est vraiment agacé. Il se lève et vient à ma rencontre. Je ne bouge pas, restant là à fixer mon assiette. Il me chuchote donc à l'oreille :
—— Suis-moi. Tout de suite, je l'entends avec son ton agacé.
Je souris intérieurement, avant de me lever, après concertation avec mon esprit. Il m'emmène hors de la salle, sa main tenant fermement mon bras. Je peux sentir les regards surpris de mes amies et de Théodore tandis que l'on quitte la pièce. Arrivés assez loin dans le couloir, il me plaque contre un mur. Je peux voir ses prunelles remplies d'agacement.
—— Ne joue pas à ça, Alice, il me prévient entre ses dents.
Je hausse un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre. Il rapproche son visage du mien, et je ne bouge pas. Je contemple son visage. Il a quelques cicatrices, sa peau est bronzée et semble douce. C'est pas le moment. Je le vois sourire méchamment.
—— Tu ferais peut-être mieux de m'embrasser, au lieu de me regarder comme ça, il déclare, moqueur.
J'en meurs d'envie, au fond de moi. Mais c'est trop tôt, je veux faire durer le petit jeu entre nous, j'approche mes lèvres des siennes, mais je ne fais rien.
—— Tu tombes amoureux, fais attention, Riddle, je murmure, mon souffle reposant sur ses lèvres.
Il serre la mâchoire. Après un instant, je passe à côté de lui. Je marche vers la porte de la Grande Salle. En me retournant une dernière fois, je peux voir la confusion et l'énervement sur son visage. Satisfaite, je pars m'asseoir à côté de mon amie, à table, cette dernière me lançant un regard perplexe.
POV Mattheo
Putain. Elle joue avec le feu. Je serre les mains, alors que je suis planté dans le couloir. Cette fille me fait tourner la tête, et j'en ai marre. Je veux qu'on ne soit plus que tous les deux sur Terre, alors elle ne regarderait que moi. Et moi, je ne regarde déjà qu'elle. Je soupire de frustration et me dirige vers les toilettes.
En entrant, je vois Draco. Il parle avec Blaise. Je passe à côté d'eux, et me dirige vers les lavabos. Je me regarde un instant dans la glace. Je ne vois là qu'un homme frustré. Mes amis le remarquent et Blaise s'avance.
—— Qu'est-ce qu'il t'arrive, mec ?, il demande, inquiet.
Je ne réponds pas et passe de l'eau sur mon visage, pour me détendre. Alice me rend fou. En réalité, je l'avais déjà aperçue les 6 dernières années, mais je n'ai jamais fait attention. En réalité, elle est belle. Magnifique, même. Tout semble différent depuis quelques semaines. Mon esprit est concentré uniquement sur elle, et je ne supporte pas de la voir avec d'autres garçons.
—— C'est Alice, c'est ça ?, me demande Blaise, toujours inquiet.
Je me retourne rapidement et l'interroge du regard. Ça se voit tant que ça ? Il sourit, remarquant mon incompréhension.
—— Mec, tu es scotchée à elle, c'est flagrant qu'il y a quelque chose entre vous.
—— C'est faux. Alice ne m'intéresse pas, je me défends, séchant mon visage rapidement.
Il pouffe de rire et je le toise, amusé. Draco, lui, est impassible. Il doit sûrement penser à Théodore. Ce dernier n'aurait pas aimé entendre cette conversation.
—————————
Omg tant de vus et de likes 🫢 merci beaucoup !
Je veux vraiment que vous me dites si j'ai des choses à améliorer ! Je veux faire au mieux pour rendre la lecture plus agréable. 🫶🏼
VOUS LISEZ
Melting Things | | Mattheo Riddle
Romance• 𝔐𝔞𝔱𝔱h𝔢𝔬 𝔣𝔞𝔫𝔣𝔦𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫. ❝Inutile de me fuir si tu sais que je te suivrais. ❞ ⤑ une attraction dangereuse entre deux adolescents. ⤑ des remises en question, de la tension, de l'attirance. ☽。⋆ TW : port de la cigarette et d'alcool, viol...