Chapitre 5

69 7 0
                                    

Nath :

Je suis surpris que se mec soit le frère de Kenzy mais c'est vrai que plus j'y pense et plus je me rends compte de leur ressemblance. Ils ont les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux gris et le même style dark. Mais pourtant j'ai comme l'impression que malgrés ses airs de bad boy, Luis se cache derrière ça pour ne pas montrer qui il est vraiment.

Nous arrivons en classe et je m'installe, comme à mon habitude, dans le fond de la salle. À ma grande surprise, Kenzy s'assoit à côté de moi.

- Tu ne vas pas t'assoir avec tes amies au premier rang ? lui demandé-je en désignant les filles en question.

- Elles ?! C'est pas mes amies ! s'offusqua-t-elle. C'est les pires pétasses du bahut, je traîne avec elles pour connaître leurs points faibles comme ça, dès qu'elles viendront me saouler, je pourrais les rembarrer sans problèmes.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec sa magnère de faire mais bon ce n'est pas mon problème.

La prof nous explique le travail à faire et je remarque que plus le cour avance et plus Kenzy lance des coups d'oeil furtifs à son frére. Je suis son regard pour comprendre pourquoi elle fait ça mais mes yeux sont immédiatement obnubilés par Luis qui regarde par la fenêtre, pensif.

Je ne parviens pas à détacher mon regard de lui, j'ai beau me répéter mentalement d'arrêter je n'y arrive pas. Ce n'est que quand la prof me pose une question que je me détourne. Après cela, je ne le regarde plus du cours.

Je passe tout le reste de la journée avec Kenzy. On se promène sur le campus en discutant de tout et rien. Mais soudain, une de mes ancienne peur, quelque peu irrationnelle, refait surface alors je dis :

- Tu ne préférerais pas passer du temps avec d'autres personnes plutôt qu'avec moi ?

Elle s'arrête net et me regarde, surprise par ce que je viens de dire.

- Non. Pourquoi je voudrai traîner avec quelqu'un d'autre ?

- Je ne sais pas. C'est juste que je ne suis pas la plus intéressante des personnes alors j'ai pas envie que tu traînes avec moi par pitié.

- Mais qu'est-ce que tu raconte ? dit-elle un peu choquée. Tu aurais du comprendre que quand quelqu'un m'ennuit, je lui dis clairement ou je m'en vais. Tu sais bien que je ne mâche pas mes mots. Alors si je traîne avec toi c'est parce que je t'apprécie.

Ça me rassure un peu mais ça ne suffi pas à me convaincre totalement. Malgré tout, nous continuons de marcher sans en reparler.

En passant devant le centre commerciale du campus, nous croisons le groupe de filles que Kenzy qualifiait de '' pétasses ''.

- Si tu veux un conseil, évite de traîner avec ces meuf. Ce sont de vrais vipères et si elles décident que tu es leur proix, elles te feront vivre un enfer, m'avertie-t-elle. Tu vois la blonde aux faux ongles roses et maquillée comme une ...

Elle se retient de dire ce qu'elle pense mais je vois très bien ce qu'elle veux dire. Je regarde le petit groupe pour savoir de qui elle parle et repère sans problèmes la fille en question.

- C'est Stacy, la meneuse de la bande, poursuivit-elle, c'est la pire de toutes.

Je prends note mentalement de ce qu'elle me dit. Kenzy m'entraîne ensuite dans le centre commercial sans me dire ce que nous venons y faire mais, la connaîssant, elle veux sûrement aller faire les boutiques. Je la suis s'en me plaindre et, comme je l'avais deviné, elle nous fait entrer dans un magazin de vêtements. On y passe une demi-heure, le temps qu'elle essaye une dixaine de tenues pour au final en prendre seulement deux. Puis me traîne dans une boutique de chaussures, mais cette fois elle ne trouve rien.

Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, je m'aperçois qu'il est déjà 19h55. Le temps est passé à une vitesse hallucinante. En me voyant regarder l'heure, Kenzy m'imite et est choquée par ce qu'elle voit.

- Waw, Je pensais pas qu'on aurait mis tant de temps ! s'exclame-t-elle. Tu sais quoi, pour me faire pardonner de t'avoir séquestrer toute la soirée je t'invite à dinner.

Ce n'était pas vraiment une invitation mais plutôt une obligation. J'accepte mais elle n'attend pas ma réponse pour nous entraîner vers les différents fast-food du centre commercial.

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant