Luis
Stacy part dans un monologue interminable et je dois dire que je me fous royalement de ce qu'elle raconte.
Mon seuil de tolérance est déjà dépassé depuis le moment où elle est arrivée. Alors je prends la main de Nath et j'utilise mon pouvoir de téléportation pour nous emmener ailleurs. Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé alors je prie pour ne pas faire de conneries. En temps normal je le maîtrise bien mais il peut arriver que je me plante d'endroit sans faire exprès.
Nous arrivons dans ma chambre, mais je ne m'attendais clairement pas à y découvrir ça.
La pièce est éclairée d'une lumière rouge, des bougies et des pétales de roses sont un peu partout dans la pièce et on peut entendre une musique de fond.
Soudain, un rire se fait entendre suivi par l'apparition de Kenzy.
- Ça te fais rire bouffonne, dis-je en rougissant de gêne.
- Vous devriez voir vos tête, dit-elle tout en se tappant une barre.
- Sérieux, c'est quoi ce bordel Kenzy !?
- Oh, relaxe, répondit-elle en se calmant.
- Euh, je vais y aller, nous interrompit Nath.
Il sort de la pièce et se dirige vers la porte d'entrée. Je me dépêche de le rattraper en bousculant ma sœur au passage.
- Attends, dis-je en lui attrappant le bras.
Il se retourne face à moi, un peu surpris et sûrement aussi gêné que moi.
- J'ai passé un super moment avec toi, je suis désolé pour ce qui vient de se passer.
- C'est rien t'inquiète.
Je le relâche et il s'en va sans se retourner. La colère monte soudainement en moi prenant le dessus sur tout le reste, je fais volte face pour me retrouver devant ma frangine.
- T'es contente de toi ! Putain tu fais chier ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête sérieux !?
- Oh ça va tu vas pas en faire tout un drame. Si tu lui plais vraiment il ne prendra pas en compte ce qu'il vient de se passer.
Et en plus elle ose me dire ça avec le sourire comme si c'était normal. Non mais elle se fout vraiment de ma gueule.
- Et puis merde. Tu sais quoi, vas te faire foutre.
Sur ceux je pars en claquant la porte derrière moi.
-----------------------------------------------------------
Encore un chapitre court désolé, je ne pouvais pas réunir ce chapitre là avec un autre. Je ne sais pas si les prochains chapitres vont être plus longs mais en tout cas l'histoire va avancer.
Mais la question est : dans le bon sens 😇 ou le mauvais 😈 ?
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
AcakTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...