Chase
En sortant de l'appartement, je décide finalement de suivre Luis et Nath. En chemin, j'appelle Kenzy :
- Alors ? dit-elle au bout du fil.
- Alors, Luis était au bar hier soir, il était complètement bourré. Nath l'a trouvé et ils sont revenus en bus. Tu connais la suite.
- Et après que je sois partie ?
- Attends, j'y viens. Après, Nath s'est installé sur le canapé parce qu'il ne voulait pas laisser Luis seul. Ton frère l'a appelé plusieurs fois dans la nuit et il a fini par dormir avec lui.
- Aaaaaah !!!!!!!! crie-t-elle avant de raccrocher.
Kenzy
Depuis que Chase est parti, je suis là, allongée sur son canapé, et je m'ennuie. Ça va bientôt faire une demi-heure qu'il est parti et je n'ai toujours aucune nouvelle de lui.
Je me relève et décide de fouiner dans ses affaires. J'ouvre ses placards, fouille dans sa commode et même dans la bibliothèque. Rien. Il n'y a rien d'intéressant dans cet appart'.
J'entends soudain mon téléphone sonner. Je me précipite vers celui-ci et décroche.
- Alors ? demandé-je impatiente de savoir ce qu'il c'est passé.
Chase me raconte tout mais je but sur sa dernière phrase.
- Ton frère l'a appelé plusieurs fois dans la nuit et il a fini par dormir avec lui.
- Aaaaah !!!!!!! crié-je avant de raccrocher.
Je me dépêche de récupérer ma veste et fonce vers mon appart'. Une merveilleuse idée vient de germer dans ma tête. Je vais leur donner un petit coup de pouce dans leur relation.
Une fois arrivée à mon appartement, je récupère ma carte de crédit et repart direction le centre commercial pour acheter tout ce dont j'ai besoin.
~•~
À peine 10 minutes plus tard, je suis de retour à l'appart'. Je vais directement dans la chambre de Luis. Je soupire en voyant qu'il va falloir que je range la pièce mais je suis motivée alors je m'active.
Je range ses vêtements dans l'armoire, récupère les feuilles éparpillées au sol et... en ouvrant un tiroir pour ranger des manuels, je tombe sur un gode. Instantanément, je me tape un fou rire tout en refermant le tiroir.
J'installe tout ce que je viens d'acheter : bougies, pétales de roses... Je change la couleur des LED pour les passer en rouge et je mets un fond de musique romantique.
Je viens tout juste de terminer quand j'entends quelqu'un frappé à la porte d'entrée. Je vais ouvrir tout en sachant pertinemment que c'est Chase. Il entre et me suis pour admirer mon travail.
- C'est pas une bonne idée, me dit-il.
- T'inquiète, ils me remercieront plus tard. Tu as continué de les suivre ?
- Oui, je suis revenu quand j'ai compris qu'ils allaient marcher encore un long moment.
- Cool, alors on a les...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Luis et Nath apparaissent dans la pièce.
Chase prend instantanément ma main et nous fait devenir invisible. J'admire désormais leur réaction qui est vraiment hilarante.
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
RandomTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...