Chapitre 37

26 3 0
                                    

Nath

Aujourd'hui c'est le 25 décembre. J'ai trop hâte d'ouvrir mes cadeaux et ça me donne vraiment l'impression d'avoir dix ans.

Je sors de ma chambre et descends les escaliers vêtus d'un sweat et d'un jogging. Je n'ai même pas le temps de comprendre quoi que ce soit que mon frère me bouscule en descendant les marches à toute vitesse. Il se dirige directement vers le sapin et je le suis.

Mes parents nous attendent déjà sur le canapé. Je récupère leurs cadeaux ainsi que celui pour mon petit frère dans mon sac à dos resté à côté du meuble de l'entrée et leur offre.

Nous commençons à déballer les cadeaux. Mes parents m'ont offert un carnet de dessin, des albums de musique et un roman.

La bonne humeur règne dans la maison quand quelqu'un sonne à la porte. Aaron va ouvrir avant de crier :

- Nath c'est pour toi !

Surpris, je vais voir et découvre le facteur devant la porte.

- C'est vous Nathaniel Stevens ? demande-t-il.

- Oui.

- Veuillez signer ici s'il vous plaît.

Je signe son papier et récupère la boîte qu'il me tend. Je ferme la porte et m'assois sur le canapé pour ouvrir le mystérieux colis. Lorsque j'ouvre le carton, j'y trouve un cadre retourné ainsi qu'une enveloppe. Je prends le cadre et le retourne. C'est un dessin de Luis et moi fait en aquarelle. Je n'en reviens pas, c'est vraiment magnifique. Il m'avait déjà parlé de son amour - et son talent - pour l'aquarelle mais je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça avec autant de détails. Je suis autant impressionné que touché.

J'ouvre ensuite l'enveloppe et lis la lettre :

Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira. J'ai également glissé un collier dans l'enveloppe, il m'a tout de suite fait penser à toi quand je l'ai vu.

Tu comptes énorme pour moi. J'espère que tu seras à mes côtés pour toujours.

Je t'aime

Luis

Je sors de l'enveloppe une fine chaîne dorée à laquelle est accrochée une pierre d'un bleu océan. Je comprends tout de suite qu'elle est de la même couleur que mes yeux. Je m'empresse de l'accrocher autour de mon cou.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'offre quelque chose. Ça me touche énormément qu'il ait pensé à moi, je pourrais en pleurer.

- Juste un ami hein, dit mon petit frère qui lit la lettre par-dessus mon épaule.

Je la pose sur la table avec le cadre avant de me tourner vers Aaron et mes parents qui avaient, eux aussi, lu par-dessus mon épaule.

- Bon d'accord, vous aviez raison Luis est mon petit ami, avoué-je.

S'en suis tout un tas de questions auxquelles je dois répondre. Je prétends que le jour où notre relation a commencé nous n'avons fait que nous embrasser au lac en omettant la suite du passage où ça a totalement dérapé et où j'ai fini contre un arbre.

Au bout d'un certain temps, ils sont à court de questions. Je remonte donc dans ma chambre pour appeler Luis.

- Hey, j'imagine que tu as reçu mes cadeaux, dit-il en décrochant.

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant