Chapitre 14

40 4 0
                                    

Luis

- Luis et Kenzy Hunt, dans mon bureau immédiatement !

La voix du directeur nous fait sursauter. On ne l'a pas vu arriver, bien trop concentrés dans notre dispute. Et merde !

On le suit donc jusqu'à son bureau sans un mot. Nous entrons dans cette pièce que je ne connais que trop bien. J'y ai passé pas mal de temps l'année dernière. Nous nous asseyons en face de lui et attendons qu'il parle.

- Je peux savoir pourquoi vous vous disputiez dans le hall ? dit-il d'une voix autoritaire.

Mêlez vous de votre cul. Qu'est-ce que ça peut vous foutre !

- Une dispute entre frère et sœur rien de plus, répondis-je en ravalant mon envie de l'envoyer balader.

- Vos désaccords vous les réglez en dehors des bâtiments d'études, nous dit-il en nous regardant tour à tour Kenzy et moi. Je pensais que vous vous feriez plus discret cette année M. Hunt. Je pense que l'an dernier, j'ai été plus qu'aimable en ne vous renvoyant pas de mon établisement. Alors vous savez ce qui vous arrivera si vous continuez sur cette lancé. Et ces avertisements sont aussi valables pour vous Mlle Hunt, ajouta-t-il en se tournant vers ma soeur.

Elle lui fait un signe de tête pour confirmer qu'elle a compris.

- Bien, vous pouvez partir.

On ne se fait pas prier. Une fois hors du bureau, je me tourne vers Kenzy, furieux.

- Bravo, t'es contente de toi. Je suis sur la ligne rouge Kenzy, putain, tu fais chier.

- Je te rappelle que si tu n'avais pas dit de la merde, ça ne serai jamais arrivé !

- Vous allez pas recommencer, dit Nath en arrivant près de nous.

Je lui lance un regard noir, sachant pertinemment qu'il a raconté tout ce que j'ai dit à Kenzy.

- C'est plutôt à lui que tu devrais dire ça, répliqua Kenzy en me regardant.

- C'est pas en vous disputant que vous allez faire avancer les choses, poursuit le blond.

- Il n'avait qu'à pas ...

Elle s'interrompt en ayant un mouvement de recule, comme si quelqu'un l'avait bousculé.

- Désolé Kenzy, je t'avais pas vu, dit un gars en apparaissant à côté de nous.

Il passe son casque autour de son cou puis nous regarde tour à tour. Ses yeux verts sont remplis de questions mais il n'ose rien dire.

- Pas grave, lui répondit-elle.

Le brun lui lance un regard interrogateur mais elle ne lui dit rien. À la place, elle reporte de nouveau son attention sur moi.

- Tu sais quoi, laisse tomber Luis, me dit Kenzy visiblement au bord de la crise de nerf. T'es qu'un sale con, crache-t-elle en s'éloignant.

Le mec qui venait d'arriver me dévisage dans l'incompréhension la plus totale et Nath, je n'arrive pas à déterminer ce que je vois dans le bleu profond de ses yeux. Il y a un mélange de regret, d'excuse et d'une pointe de colère, en tout cas, c'est ce que je crois y voir. Il fini par tourner les talons pour prendre la même direction que Kenzy. Quand je me tourne de nouveau vers le brun, il avait déjà disparu. Je me retrouve donc seul dans le couloir.

---------------------------------------------------------

Chapitre assez court je sais mais le prochain sera plus long.
Je vais commencer à poster 2 chapitres par semaine, un le mercredi et un le samedi.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours.
À la semaine prochaine ;)

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant