Kenzy
Je suis allongée sur le canapé, je scrolle sur les réseaux quand je reçois un message de Nath.
Nath :
'' Tu es chez toi ? ''Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ?
Moi :
'' Oui pk ? ''Je n'ai besoin d'attendre que quelques secondes avant d'avoir une réponse :
Nath:
'' Luis est complètement bourré, je le ramène ''J'aurai dû m'en douter. Sérieusement, il ne peut pas rester tranquille sans picoler plus d'une semaine.
~•~
À peine 5 minutes plus tard, j'entends frapper à la porte. Je me lève et en ouvrant, je tombe face à un Luis complètement torché. Il a son bras autour des épaules de Nath, il est à moitié endormi.J'aide mon ami à mettre mon idiot de frère dans son lit puis nous sortons de la chambre.
Agacée de le voir encore une fois dans un état lamentable, je prends mon téléphone et ma veste et je sors de l'appart' en claquant la porte derrière moi.
Je ne sais pas vraiment quoi faire ni où aller mais ce que je sais c'est que je ne veux pas rester avec Luis.
Je marche dans les couloirs de la résidence étudiante. Je m'arrête en passant devant la porte numéro 35. C'est l'appart' de Chase. Comme je ne sais pas quoi faire de ma soirée je frappe à sa porte.
Il ouvre et son expression m'indique qu'il est surpris de me voir.
- Salut, me dit-il un peu perplexe.
- Salut, répondis-je en entrant sans lui demander la permission.
Je vais m'installer sur son canapé et l'entends refermer la porte.
Son appart' est aussi grand que celui de Nath. La déco est simple, dans les tons beiges. C'est cosy et ça le représente bien. Seul une guitare électrique vient contraster avec le reste de la chambre.
- Qu'est-ce que tu fais là si tard ?
- Nath a trouvé mon crétin de frère complètement torché et l'a raccompagné à l'appart'. On l'a mit dans son lit et je me suis barrée.
- Ok, soupire-t-il. Et donc tu comptes rester squatter chez moi, c'est ça ?
- Oh Chacha, tu peux bien me dépaner le temps d'une nuit, dis-je en lui faissant les yeux doux.
- D'accord, mais seulement pour cette fois.
- Merci ! m'exclamé-je avec une petit voix aiguë. Tu faisait quoi avant que j'arrive ?
- Je m'entraînais à la guitare.
- Oh, je savais pas que tu joues de la guitare. Tu peux en jouer pour moi ?
J'ai pour toute réponse un soupire de sa part. Néanmoins, il va tout de même récupérer l'instrument qui se trouve sur son lit et vient s'assoir à côté de moi.
Il commence à pincer les cordes en créant une douce mélodie qui emplie la pièce. Je me laisse bercer par la mélodie apaisante et oublie peu à peu les événements de la journée.
~•~
Quand je me réveil, je constate que Chase dort encore. Je m'étire sur le canapé étroit en me demandant comment j'ai fait pour ne pas tomber puis je récupére mon téléphone posé au sol.
Machinalement, j'envoie un message a Nath pour lui demander des nouvelles de mon frère car, même si il m'énerve, je m'inquiète pour lui.
Il ne répond pas.
Au bout de cinq minutes, toujours pas de réponse.
Dix minutes, toujours rien.
À quinze minutes, toujours aucun message.
Je me lève et vais m'asseoir sur le rebord du lit de Chase.
- Chacha réveil toi, dit-je en le secouant doucement. J'ai besoin de toi.
- Hmm ... Je suis réveillé, répondit-il d'une voix faible.
Il se tourne vers moi, les yeux entrouverts. Il est vraiment adorable.
Je serais bien restée à le regarder encore un peu mais je suis bien trop préoccupée pour attendre.
- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il en se relevant sur ses coudes.
- Je m'inquiète pour Luis et Nath répond pas à mon message.
- C'est rien, ils doivent sûrement encore être en train de dormir, tente-t-il de me rassurer.
- Tu as peut-être raison. Mais est-ce que tu pourrais quand même aller voir ?
- Hein ! Attends quoi ! s'exclame-t-il. Tu veux que j'aille chez toi pour voir comment va ton frère ?! Mais vas-y toi, c'est ton frère pas le mien !
Je crois que je viens de finir de le réveiller.
- Mais je peux pas y aller ! Certe je m'inquiète pour mon frère mais je ne suis pas moins énervée contre lui pour autant ! Et puis avec ton pouvoir d'invisibilité personne ne te verra.
Il soupira en levant les yeux au ciel.
- Bon d'accord, mais laisse moi 5 minutes.
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
RandomTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...