Chapitre 31

16 3 0
                                    

Nath

Aujourd'hui, c'est Thanksgiving ce qui veut dire que toute ma famille va être réunie. Ce n'est pas que ça me dérange, j'aime ma famille, mais les repas de famille n'ont jamais étaient mon truc.

Je me lève et sans réfléchir, j'attrape mon téléphone et appel Luis.

- Hey, bien dormi ? répond-il après la première sonnerie.

- Super et toi ?

- J'aurais préféré dormir avec toi, mais bon.

Je rougis instantanément. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça, je n'aurais jamais cru que Luis puisse me dire ça un jour, lui qui a l'air si indifférent avec les gens.

On continue de discuter et je me prépare en même temps. C'est tellement simple de parler avec lui, je ne m'en serais jamais douté.

Une fois prêt, je descends rejoindre ma famille tout en parlant avec Luis.

- T'as de la chance d'avoir une famille aussi cool. Moi, je vais devoir me coltiner une bande de riches snobinards coincé du cul et en plus, je vais devoir imiter leurs manières à deux balles.

J'éclate de rire en descendant les escaliers, je n'imagine clairement pas Luis bien habillé avec des manières de riche.

Je remarque d'un coup qu'il n'y a plus un bruit dans la maison. Je comprends qu'ils ont tous arrêté de parler en m'entendant rire.

- Je te laisse, à plus tard.

Je raccroche. Tous les regards sont braqués sur moi, c'est gênant. Je fais le tour de la table en claquant la bise à tous les membres de ma famille. Je m'assois à côté de mon frère dans l'espoir de me faire oublier.

Le repas commence, tout le monde discute de chose et d'autre, mais je n'écoute pas vraiment jusqu'à ce que mon grand-père Patrick me demande :

- Alors les amours, tu t'es trouvé une copine à l'université ?

- Papa, ne l'embête pas avec ça, intervient ma mère.

Je la remercie silencieusement, mais mon frère ouvre de nouveau sa grande bouche :

- C'est vrai ça, alors avec Luis ?

Toute ma famille se tourne de nouveau vers moi et je sens mes joues s'enflammer.

- LOUISE, AARON, TU VOULAIS DIRE LOUISE, dis-je en donnant un coup de pied à mon frère sous la table. Et puis c'est juste une amie de toute façon.

- Qui reveut de la dinde, demande ma mère pour changer de sujet.

Je soupire de soulagement, je revaudrai ça à ma mère. Je n'ai pas honte d'être gay ou de parler de mes sentiments, mais la plupart des membres de ma famille ne comprendraient pas, en particulier mes grands-parents.

Les discussions reprennent leurs cours et je me fais très vite oublier.

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant