Luis
Je me lève du canapé, attrape mon casque et ma veste de moto et passe le casque de Kenzy à Nath.
- Tu as une moto ? me demande-t-il.
- Oui, ça te surprend ?
- En fait, pas vraiment non.
Je lui souri avant de récupérer mes clés et de sortir de mon appart'. Une fois arrivé dans le hall de la résidance, un détail me reviens en tête.
- Attends, dis-je en me tournant vers Nath, tu m'as bien dit qu'on était rentré en bus l'autre soir ?
- Euh oui, pourquoi ?
- Putain, fais chier.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis allé au bar en moto ce qui veut dire qu'elle est toujours sur le parking.
Comment j'ai fait pour me rendre compte seulement maintenant. Ma moto est l'une des choses auxquelles je fais le plus attention, comment j'ai pu l'oublier ?
- Bon bah je crois qu'on va devoir aller la chercher avant de se rendre à l'endroit auquel je pense.
Nath ne dis rien et me suis. Nous traversons le campus jusqu'à arriver à l'arrêt de bus d'où nous pourrons nous rendre en ville. Heureusement, on ne doit attendre qu'une dizaine de minutes avant que le premier bus n'arrive.
Pendant toute la durée du trajet aucun de nous n'ouvre la bouche. J'ai envie de lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire. J'ai l'impression de perdre tous mes moyens lorsque je suis avec lui, chose qui ne m'arrive jamais en temps normal. C'est comme si sa présence me troublait, sans parler des moments où il pose ses magnifiques yeux bleus sur moi.
Nous descendons non loin du bar et nous dirigeons directement vers le parking de celui-ci. Il n'est que 17h30 mais il commence déjà à y avoir un peu de monde.
Sans perdre une minute, je vais récupérer ma moto. Nath regarde attentivement cette dernière en s'attardant sur les flammes peintes sur le réservoir.
- Alors, tu montes ?
Il arrête instantanément sa contemplation de la peinture et s'approche. Je démarre le moteur une fois qu'il est installé derrière moi. Avant de prendre la route, je remarque qu'il n'ose pas se tenir à moi. J'attrape ses mains et passe ses bras autour de moi.
- Tiens-toi à moi à moins que tu ne veuille tomber, le taquiné-je.
Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il rougit.
J'enclenche la première vitesse et nous prenons la route.
À peine un quart d'heure plus tard, nous empruntons le petit chemin qui mène dans une sorte de forêt. Je m'arrête tout près du lac et coupe le moteur.
Lorsque j'enlève mon casque, je vois Nath en train de contempler le paysage. J'aimerais en faire de même mais la seule chose que je vois c'est lui. La lumière du soleil couchant le rend encore plus beau. Sa peau est plus cuivrée et de petits reflets dorés parsèment ses cheveux blonds, il est vraiment magnifique.
Je pose mon casque par terre près du sien et me place à côté de lui.
- C'est vraiment magnifique, dit-il les yeux rivés sur la cascade qui crée un doux son apaisant.
- Aller viens, on va faire le tour.
Nous longeons le lac. La fraîcheur du mois de novembre me fait frissonner.
À moins que ce ne soit à cause d'autre chose.- Pourquoi est-ce que tu m'as emmené ici ?
- Parce que c'est calme et que le paysage est sublime.
- Mais encore ? dit-il.
- Cette endroit c'est un peu comme mon refuge. J'aime venir ici pour dessiner ou juste me vider la tête. Je n'ai jamais emmené personne ici.
- Pourquoi m'avoir emmené moi ?
Je me téléporte pour réapparaitre face à lui. Il sursaute mais ne recule pas pour autant.
Mes yeux plongent dans le bleu océan de ses iris.
- À ton avis.
J'ai l'impression que le temps est suspendue. Aucun de nous deux ne bouge mais nous ne nous lachons pas des yeux pour autant.
Au bout de plusieurs minutes, je ne peux plus résister. Je franchis les quelques centimètres qui nous séparent et plaque mes lèvres sur les siennes.
----------------------------------------------------------
Est-ce que vous sentez venir ce qui va se passer ensuite ?
Vous n'êtes pas prêt pour le chapitre de mercredi 😏
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
RandomTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...