Kenzy
En arrivant en cours d'anglais ce matin, je vois Nath assit, comme d'habitude au fond de la salle, la tête posé contre la vitre. Je m'assois à côté de lui mais il fait comme si je n'existais pas.
On est lundi, ça fait quatre jours qu'on ne s'est pas vu en dehors des cours et qu'il ne répond pas à mes messages. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
- Nath, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ? m'inquiétais-je.
- C'est ton frère.
- Quoi ? C'est quoi le rapport avec Luis ?
- Mercredi dernier, je lui ai proposé de l'aider pour le cours d'art, m'explique-t-il. On a passé toute la fin d'après midi ensemble et on a un peu discuté. A un moment, sans vraiment savoir pourquoi, il m'a dit que personne ne pouvait pas te faire confiance et que tu étais une manipulatrice qui mène tout le monde par le bout du nez.
Alors là, je suis sous le choque. Comment Luis a pu oser dire une chose pareil. Je sais que je ne suis pas la meilleur des sœurs, mais quand même.
- Il a dit autre chose ? demandais-je en contrôlant ma colère du mieux que je peux.
Nath me répéte tout ce que mon frère a dit et je n'en reviens pas. Je ne peux pas croire que mon propre frère puisse pensé ça de moi. Il est vrai que je n'ai pas toujours été un ange en vers les gens mais de là à dire que je suis une manipulatrice, c'est du grand n'importe quoi !
- Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais plus me voir, dis-je en tentant de ne pas sortir en courant du cours pour aller choper Luis et lui dire le fond de ma pensé.
Aucun de nous deux ne dit un mot durant tout le cours. Je gaite l'heure pour partir trouver mon frère après la sonnerie.
À peine la cloche sonne t'elle que je suis déjà hors de la salle. Je connais l'emplois du temps de Luis alors je sais exactement dans quelle salle il se trouve. Je me dirige vers celle-ci quand je le croise dans le couloir.
- Tu m'expliques ! m'exclamais-je à voix basse.
- De quoi tu parles ?
- Joues pas à ça avec moi, je sais ce que tu as dit à Nath !
- Et alors ?
Alors ça, c'est la goutte de trop. Il s'arrête à son casier dans le hall comme si de rien était. Non mais il se fiche de moi !
- Tu te fous de ma gueule ! Comment ça '' et alors " ! Après ce que tu lui as dit sur moi, tu oses faire comme si c'était rien !
Toutes les personnes présentent dans le hall se tournent vers nous mais je m'en fiche, je ne les vois pas.
Stacy
En sortant de mon cours, je vois Kenzy et Luis se disputer à voux basse dans les couloirs. Bien trop curieuse, je les suis en tendant l'oreille jusqu'au hall d'entré du bâtiment. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils disent car ce n'est pas clair mais arrivé dans le hall, leur dispute éclate.
- Tu te fous de ma gueule ! Comment ça '' et alors " ! Après ce que tu lui as dit sur moi, tu oses faire comme si c'était rien !
- Tu veux que je te dise quoi ! Pardon petite sœur, je ne pensais pas ce que j'ai dit. Et bah non ! Je pense ce que j'ai dit ! Tu ne pense qu'à ta petite personne Kenzy !
Stacy
Oulala, grosse enbrouille. Je vais me faire un malin plaisir à écouter ça très attentivement. Je fais apparaître une chaise à côté de moi pour m'installer plus comfortablement pour admirer le merveilleux spectacle qui s'offre à moi. Qu'est-ce que j'aime mon pouvoir d'invocation.
- Comment tu peux dire des choses pareil ! Depuis plus d'un an tu es distant avec moi, alors comment tu peux savoir comment je suis ! Parce que, si moi je ne m'intéresse qu'à ma petite personne comme tu le dis, alors je ne suis pas la seul ! Regarde toi avant de me critiquer ! s'exclame Kenzy.
Soudain, le directeur de l'université apparaît derrière eux.
- Luis et Kenzy Hunt, dans mon bureau immédiatement !
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
AléatoireTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...