Luis
Nous sommes revenus à l'université depuis une semaine et malgré ma volonté de tenir mes nouvelles résolutions j'ai encore peur que les gens sachent que je suis gay.
Je continue tout de même de vivre ma vie avec Nath loin du regard des autres. Il est indéniable que je l'aime et je sais qu'il ressent la même chose pour moi.
Ce matin, en me réveillant aux côtés de mon petit ami, j'ai pris la décision d'assumer qui je suis.
Je prends sa main dans la mienne pendant que nous marchons en direction du bâtiment de cours. Nath tourne sa tête vers moi visiblement surpris.
- Bah quoi ? J'ai pas le droit de tenir la main de mon petit ami ?
Il rigole et baisse la tête pour que je ne le vois pas rougir. Il rougit toujours quand je l'appelle comme ça ou mon amour ou un surnom de ce genre. Je trouve ça mignon donc j'adore le faire.
Quelques personnes se retourne sur notre passage mais aucun ne fait de remarques. Je commence à me dire que je m'inquiétais pour rien. Les gens n'en ont rien à faire de voir deux mecs ensembles.
Les jours se succèdent les uns après les autres, nous ne nous cachons plus. Quand j'ai envie de l'embrasser je l'embrasse et je me fiche totalement que les gens nous voient. Je suis heureux, lui aussi, et c'est tout ce qui compte.
En marchant sur le campus, nous croisons mon meilleur ami.
- Enfin tu as compris que tu es amoureux de lui, j'y croyais plus, me taquine Jack.
- Et tu t'en fiches que je sorte avec un mec ?
- En quoi ça me concerne que tu aimes un homme ou une femme ? Je t'ai jamais vu aussi heureux que depuis que tu sors avec Nath, ajoute-t-il.
- Merci, parvins-je à dire.
Ça me soulage de savoir que mon meilleur ami ne me tourne pas le dos. Il a toujours été là pour moi et même si je ne lui ai jamais parlé de ce que j'ai vécu, j'ai entièrement confiance en lui.
- Je vous laisse, dit Nath, je pense que vous avez des choses à vous dire.
Je l'embrasse avant de lâcher sa main pour le laisser s'en aller. Je le regarde quelques instants avant de rediriger mon attention sur Jack.
- Tu sais depuis combien de temps au juste ? Non enfaite je veux plutôt savoir comment tu as su ?
- Du calme, je vais répondre à tout. J'ai compris depuis que je t'ai vu dans ton appartement avec lui.
Ah oui je me souviens de ce jour là. Je devais sortir avec mes amis et Nath était passé chez moi à cause - ou plutôt grâce - à Kenzy.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? me demande-t-il.
- Plus ou moins depuis ce soir là.
- Et il s'est passé quoi ce soir là ?
En voyant l'expression de mon visage, il comprend tout de suite que je lui cache quelque chose.
- Je te lâcherai pas temps que tu m'auras pas dit ce que tu me cache.
Je n'en doute pas, il est encore plus têtu que moi.
- Pour te la faire courte, je l'ai emmené faire un tour en moto, tu sais au lac...
- Attends, t'es en train de me dire que tu l'as emmené AU lac ! Celui où tu n'emmènes personne ?!
- Je t'y au emmené une fois.
- Non, je t'ai suivi. Sinon tu ne m'aurais jamais montrer où c'était.
- Bon d'accord si tu veux. Je peux continuer c'est bon ?
- Je t'écoute, dit-il avec un grand sourire.
Je soupire avant de reprendre :
- On a fait le tour du lac et... Enfin voilà quoi, je vais pas te faire un dessin.
J'ai peut-être entièrement confiance en lui mais je n'ai pas pour autant envie de lui raconter en détail ma vie sexuelle.
- En pleine nature. T'as changer mon pote, se moque-t-il.
- Oh la ferme.
Il continue de me poser des questions auxquelles je réponds sans gêne tout en continuant de marcher.
Au bout de quelques minutes, nous retrouvons Will et Nick. Ils nous saluent en s'approchant.
- Alors c'est vraiment vrai ? demande Nick.
- De quoi ?
- Bah que tu sors avec Nathaniel ?! répond Will.
- Oui c'est vrai.
Ils ont tous les deux l'air contents de me voir confirmer et ça me soulage énormément.
- Alors là si on m'avait dit un jour que toi, Luis Hunt, tu sortirais avec un garçon je l'aurais jamais cru, dit Will.
- Bah alors c'est que vous êtes vraiment aveugle les gars, ricane Jack.
- Attends, tu étais au courant ?! s'étrangle Nick.
- Il ne me l'avait pas dit mais oui, je savais qu'il aimait les mecs, répond mon meilleur ami avec fierté.
Je n'aurai jamais pensé que Jack puisse se douter de mon homosexualité mais bon, c'est mon meilleur ami donc ça ne me surprend pas vraiment.
Nous discutons tranquillement tous les quatre quand soudain une main vient tapoter mon épaule. Je me retourne pour voir de qui il s'agit et sans que j'ai le temps de réagir, une bouche se plaque contre la mienne et des mains se placent sur ma nuque et derrière ma tête. Je me recule instantanément et je fais face à une Stacy visiblement très fière d'elle.
- Mes t'es malade ! lui crié-je dessus.
Elle tourne la tête sur sa droite et son sourire s'élargit. Je fais de même et vois Nath à une dizaine de mètres de nous. Je vois dans ses yeux bleus une profonde tristesse et une larme dévale sa joue. Il tourne les talons et s'en va en courant.
- Nath attends !
J'essaye de le rattraper mais il est déjà parti assez loin pour que je ne sache pas où il est.
C'est à ce moment-là que je comprends le sens du sourire de Stacy, elle voulait que je rompe avec Nath car elle veut sortir avec moi et qu'elle ne supporte certainement pas que je sorte avec un garçon.
Tout allait bien, nous étions heureux, je n'avais plus peur, je ne voulais plus me cacher et c'est maintenant que je perds tout en l'espace d'à peine trente secondes. Non ça ne peut pas arriver. Je ne veux pas, je ne peux pas le perdre. Et surtout pas à cause de cette pétasse. C'est lui que je veux, lui que j'aime et c'est avec lui que je veux être et pour toujours. Je ne peux pas vivre sans lui.
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
DiversosTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...