Luis
Je me fais réveiller par la lumière du jour qui passe à travers la vitre de ma fenêtre. Le soleil tappe sur mon visage et bizarrement, ça me rappelle l'après-midi d'hier. Je repense à cette meuf beaucoup trop tactile à mon goût, qui n'a même pas calculé Nathaniel alors qu'il n'était même pas à un mètre de moi. Elle m'a vraiment l'air d'être une tchoin de première.
Soudain, un détail auquel je n'avais pas prêté attention jusqu'à présent me revient, le regard de Nath quand Stacy est tombée sur moi. Dans ses yeux figuraient un mélange d'agacement et d'une sorte de... jalousie ? Ça m'arrache un petit sourire en y repensant. C'est vrai qu'il est plutôt mignon, surtout quand il est gêné et que ses joues rougissent.
Mais qu'est-ce que je suis en train de dire ?
Je connais à peine ce mec et pourtant je suis bien avec lui, je ne saurai pas dire pourquoi. C'est comme si sa présence m'apaisait d'une certaine manière.
Je n'ai pas le temps poursuivre ma pensée car ma tendre soeur frappe à ma porte et entre sans plus de manière.
- Juste pour te prévenir que je sors donc il y a peu de chance pour que tu me vois avant ce soir, m'annonce-t-elle.
- Euh ... Ok, dit-je en me demandant en quoi ça me concerne.
Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle est déjà partie en claquant la porte derrière elle. Des fois elle est vraiment bizarre.
Nath
Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un tambouriner à ma porte. Je me lève en insultant silencieusement la personne qui ose venir me réveiller à 9h un dimanche matin.
Vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt blanc qui m'arrive jusqu'aux genoux, je vais ouvrir la porte. Je m'apprête à envoyer balader la personne qui se trouve derrière, mais je suis surpris de trouver Kenzy sur le pas de ma porte.
- Salut best friend ! me salue-t-elle en me contournant pour entrer dans mon appart'.
Je ne cherche même pas à comprendre ce qu'elle fait là et referme la porte. Quand je me retourne, je la vois assise sur mon lit à attendre que je daigne la rejoindre. Lorsque je m'assois, elle me dit :
- Il faut absolument que je te raconte un truc, et toi il faut que tu me racontes comment ça s'est passé avec mon frère.
- Ok, dit moi je t'écoute, répondis-je en me demandant ce qui a bien pu lui arriver.
- Tu veux pas plutôt qu'on en parle en prennant le p'tit déj', je te paye le café, me propose-t-elle.
- Ok, mais avant laisse moi aller prendre une douche, dis-je en me rappelant comment je suis habillé.
En temps normal, j'aurais été gêné d'être en caleçon devant quelqu'un mais avec elle, c'est comme si rien n'était gênant. Je me dirige vers ma salle de bain et ferme la porte derrière moi.
Une dizaine de minutes plus tard, je ressors vêtu d'un jean et d'un sweat sans manche blanc. Elle ne perd pas une minute et me prend par le bras pour nous emmener au centre commercial du campus.
Nous nous installons à une table et commandons de quoi prendre le petit déjeuner.
- Alors, comment ça s'est passé avec mon frère hier ?
Je lui raconte tout en omettant bien sûr de parler du moment où je l'ai dessiné et de ce que j'ai ressenti quand Stacy est tombé dans ses bras.
- Qu'elle tchoin cette blonde, crache-t-elle.
- Et toi, tu ne voulais pas me raconter un truc ?
- Si !
Flashback de Kenzy
- De qui tu te caches comme ça ?
Je fais sursauter le mec qui se retourne immédiatement vers moi. Je profite qu'il soit face à moi pour le détailler : il est plus grand que moi, ses cheveux bruns et ses yeux marrons verts lui donne un visage doux., il porte un T-shirt gris et un cargo noir avec des converses assortis, c'est simple mais efficace.
Au bout de quelques secondes, il me dit, toujours surpris :
- Mais attends, tu es partie, je t'ai vu. Comment tu as fait ?
- Illusion mon cher. Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi tu te cachais ?
- Je ... J'ai eu peur en t'entendant arriver, dit-il en baissant la tête gêné.
- Je t'es fais peur ? Mais faut pas, je suis super sympa. Dis moi, c'est quoi ton nom ?
- Je m'appelle Chase, répondit-il en relevant ses yeux marron-vert vers moi.
- J'adore, je trouve ça super mignon. Moi c'est Kenzy.
Il m'adresse un petit sourire mais ne sais pas quoi dire alors je relance la conversation :
- Alors comme ça tu peux devenir invisible, c'est stylé. Ça veut dire que tu peux aller où tu veux et espionner qui tu veux.
- Oui, si on veut, dit-il en riant.
Il est quand même plus beau quand il sourit.
Mais à quoi je pense.
N'empêche, une idée commence à germer dans mon esprit. Son pouvoir pourrait mettre bien utile.
Je lui propose donc de continuer à parler tout en marchant, ce que l'on fait.
Fin du falshback
J'écoute son récit tout en buvant mon capucino à la vanille. Connaîssant Kenzy, je sais ce qu'elle veut dire par '' il est plutôt mignon ", mais je ne dis rien.
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
De TodoTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...