Chapitre 3

91 7 0
                                    

Nath :

Je traverse le campus en courant pour tenter d'être à l'heure en cours. J'entre dans le bâtiment et bouscule une fille accidentellement.

- EH ! FAIS GAFFE OÙ TU VAS ! me crit-elle.

- Désolé, m'excuser-je tout en continuant de me précipiter vers la salle de cours.

J'entre dans la salle et je m'aperçois que la sonnerie n'a pas encore retenti, je suis donc à l'heure. Je vais m'asseoir au fond de la salle encore essoufflé de ma course. Lorsque la sonnerie se fait entendre le prof commence son cours et, à peine 5 minutes plus tard, un gars entre dans la salle.

- Désolé du retard m'sieur, dit-il absolument pas gêné.

Le prof ne se retourne même pas vers le lui, il semble désespéré.

- Allez vous asseoir m'sieur Hunt, dit-il en reprennant volontairement le vocabulaire du retardataire.

Il s'installe au fond de la salle à l'opposé de moi. Le groupe de meuf au premier rang le regarde et disant entre elles, mais suffisamment fort pour qu'il entende :

- Regardez-le celui-là, il arrive en retard dès le premier jour rien que pour faire son intéressant, dit la blonde qui semble être la meneuse du groupe.

- Mais tellement, dit une autre.

Le mec ne semble absolument pas s'en soucier. Malgré moi, mes yeux se posent sur lui. Il porte un jean noir avec une veste en cuir de la même couleur et un tee-shirt blanc, plusieurs colliers et chaînes, des bagues, et plusieurs piercing aux oreilles. Son style bad boy est amplifié grâce à ses cheveux noirs, ses yeux gris et son vernis à ongles noirs. Son atitude désinvolte a quelque chose de fascinant.

A un moment, il se retourne et me voit en train de la regarder. Je m'empresse de détourner le regard, gêné.

A la fin du cour, je sors de la salle à toute vitesse pour ne pas croiser le mec que j'ai passé une bonne partie du cour à fixer, parce que ce serai beaucoup trop gênant étant donné qu'il m'avait vu l'observer.

Je sors du bâtiment et vais m'assoir sur un banc sous un arbre. Je sors mon casque et le met sur mes oreilles avec une de mes playlist préféré. Au bout de quelques minutes, un oiseau vient se posser à côté de moi.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas, me dit-il en gazouillant.

- Le premier jour à l'université n'est pas le plus simple, répondis-je après mettre assuré qu'il n'y est personne.

Soudain, l'oiseau se désintégra en formant un petite volute de poussière. Surpris, j'ai un mouvement de recule. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer qu'une fille sort de derrière un buisson.

- J'étais sûr que tu pouvais parler aux animaux ! s'exclama-t-elle en s'approchant de moi.

Je ne mis qu'une seconde à la reconnaître, c'est le meuf que j'ai bousculé se matin dans le couloir. Elle paraît grande avec ses bottes à plateformes noires et son styles est assez sombre avec son jean noir, son crop top de la même couleur qui l'aise apparaître ses nombreux tatouages et tous ses percings aux oreilles.

- Désolé de t'avoir fait peur, continu-t-elle. Umm, en faite non, je voulais me venger pour se matin.

Je me sens un peu mal, j'avais l'espoir qu'elle ne s'en rappel pas ou au moins qu'elle ne m'en veuille pas. Je baisse la tête pour ne pas croiser son regard mais elle continue quand même de parler :

- Je me suis même pas présentée, je m'appelle Kenzy. Et mon pouvoir comme tu as pu le deviner, c'est de créer des illusions.

Kenzy s'assoit à côté de moi là où se trouvait l'oiseau quelques secondes plus tôt. Elle est vraiment très à l'aise et bizarrement ça ne me dérange pas.

- Moi c'est Nathaniel, et je crois que tu connaîs déjà mon pouvoir.

Ça la fait sourire. On reste là à discuter un long moment.

Je n'y crois pas, mais dès le premier jour de cour, je me suis déjà fait une amie.

-----------------------------------------------------------

Et voilà l'arrivée de Kenzy et du mystèrieux bad boy, je me demande qui il peut bien être 🤔

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant