Nath
Une fois Kenzy sortie de la chambre, je m'habille et file en vitesse préparer mes affaires pour rentrer chez moi. Avec ce qu'il c'est passé hier avec Luis j'ai complètement oublié que je devais rentrer aujourd'hui.
Je prépare rapidement mes affaires avant de voir le message de ma mère. Ils sont déjà en bas. Je descends pour les rejoindre et à peine suis-je arrivé en bas que ma mère me prends dans ses bras.
- Tu m'as manqué mon chéri ! s'exclame-t-elle en m'étreignant.
- Toi aussi, répondis-je en m'écartant avant qu'elle ne m'étouffe.
- Ça se passe bien les cours et l'internat ? me demande mon père en m'étreignant à son tour.
- Super.
Je remarque mon petit frère adossé à la portière de la voiture. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie irrésistible de le taquiner.
- Je t'ai pas manqué à toi ?
- J'étais bien tout seul sans mon grand frère sur le dos, répondit-il un sourire au coin des lèvres.
Je sais très bien que je lui ai manqué mais ça il ne l'admettra jamais.
Nous montons dans la voiture et prenons la route. Nous avons un peu plus d'une heure de trajet alors pour faire passer le temps, nous nous racontons nos vies avec Aaron.
- Alors, il y a des beaux mecs dans ton bahut ?
Je m'attendais à tout sauf à cette question. Ma famille sait que j'aime les garçons, ça n'a jamais été un problème, mais de la à ce qu'on me demande si j'ai trouvé un mec, car c'est ce que me demande indirectement mon frère, ça me fait bizarre.
- Euh... Non, enfin pas à mon goût en tout cas, essayé-je de plaisanter.
Je suis cramé à 10 000km, quand il a dit beau mec j'ai tout de suite pensé à Luis et je sais que mes joues on pris une légère teinte rouge. Mais je fais comme si de rien n'était ou plutôt j'essaie.
Nous changeons de sujet et ne reparlons pas de ça et heureusement car sinon je suis foutu, en plus je ne sais pas vraiment ce que nous sommes Luis et moi.
Une fois rentré à la maison, je monte directement dans ma chambre. Rien n'a changé.
Je m'installe sur mon lit pour lire le message que Luis m'a envoyé. Je n'ai pas osé l'ouvrir dans la voiture par peur de me faire cramer par Aaron.
Luis, 11h25 :
Appelle-moi quand tu seras rentré chez toi ;)Je souri bêtement en lisant son texto, c'est con je sais mais c'est plus fort que moi. Je l'appel sans plus attendre.
- Halo...
- Salut, ça va ?
- Oui et toi, bien dormi ?
- Oui super, une des meilleures nuits de ma vie, répondis-je en riant.
- Je suis désolé qu'on est pas pu se voir ce matin, j'avais complètement oublié qu'on devait rentrer chez nous.
- C'est pas grave, j'avais oublié moi aussi. Ça te fait pas bizarre de revenir chez toi après presque quatre mois ?
- Franchement, je me serais bien passé de ce retour à la maison.
- Ça se passe pas bien avec tes parents ?
- C'est un peu compliqué, je t'expliquerai plus tard, j'ai pas envie de t'embêter avec ça maintenant. Et toi, content d'être rentré ?
- Ouais, même si le repas avec toute ma famille le 28 ne m'enchante pas, je suis heureux d'être rentré. Seul point négatif, je te vois pas pendant trois jours.
- T'inquiète, ça va passer vite et puis on peut toujours s'appeler pendant ces trois jours.
- Ouais, t'as raison.
J'entends frapper à ma porte.
- Attends une seconde.
Mon petit frère entre dans la chambre.
- Descends, on va manger, me dit-il.
- Luis, je te rappelle plus tard.
- Ok, à toute.
Je raccroche avant de suivre mon frère. On s'installe à table, on discute de tout et rien jusqu'à ce que mon frère dise :
- Tu parlais à qui au téléphone ?
Je me tourne vers lui avec de grands yeux. Depuis quand il écoute aux portes ? Je baisse la tête pour que personne ne voit que je rougis.
Voyant que je ne réponds pas, ma mère demande à son tour :
- C'était qui ?
Avec le ton qu'elle vient de prendre, je devine sans problèmes à quoi elle pense.
- C'était un pote.
- Tu as l'air de BIEEEEN l'aimer ton pote hein, insiste Aaron.
J'avale de travers à cause de sa remarque. Il est perspicace ce gosse mais je n'avouerai pas que je suis amoureux de Luis pour autant ou du moins pas tout de suite.
- Laisse ton frère tranquille Aaron, intervient mon père.
Après ça, les discussions reprirent et personne ne me reparla de mon
'' pote ''.-----------------------------------------------------
Hey tout le monde !!!!
Merci infiniment, on vient de passer les 1k de vues !!!!! Je suis super heureuse que l'histoire vous plaise !!!!
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
RandomTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...