Chapitre 42

9 1 0
                                    

Kenzy

Je commence sérieusement à m'inquiéter, ça fait déjà une semaine que Nath n'est pas venu en cours et il ne répond ni à mes messages ni à mes appels. Je ne l'ai pas vu depuis le jour où je suis allée le réconforter.

Et comme si je ne m'inquiétais pas assez, ça fait une semaine que Luis part tous les matins avant que je ne me lève pour aller je ne sais où et il rentre au milieu de la nuit. Je sais qu'il ne va ni au bar ni en soirée car il rentre toujours sans un bruit - je le sais car comme je m'inquiète je n'arrive pas à dormir - et il n'y a pas l'odeur de l'alcool sur ses vêtements, juste l'odeur du carburant de sa moto.

Et mon pauvre Chase doit supporter mon humeur terne. Il est là pour moi et je l'en remercie. Il m'aime et je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie. C'est le premier mec que j'aime vraiment.

En entrant dans le bâtiment, je suis perdu dans mes pensées et je bouscule un mec s'en faire exprès.

- Désolé... Attends, Nath ?!

Ses yeux bleus croisent les miens. Il s'est fait une teinture et est désormais brun. Ça lui va plutôt bien mais sur le coup ça me fait un choc. Il a moins son apparence angélique sans ses cheveux blonds.

- Pourquoi tu t'es teint les cheveux ?

- Je voulais un peu de changement, déclare-t-il.

Je sais très bien ce qu'il veut dire par là mais je ne dis rien, je ne veux pas le blesser ou l'enfoncer encore plus.

- Ça te va bien.

- Merci.

Je ne lui demande pas pourquoi il n'est pas venu en cours la semaine dernière ni pourquoi il ne répondait pas à mes messages, je connais déjà la réponse. À la place, nous marchons vers la salle de cours.

À la fin de la matinée, nous nous apprêtons à sortir du bâtiment quand je vois Stacy dans le couloir. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui faire payer pour ces actes et je pense qu'il est grand temps que je m'en charge.

Je me sers de mon pouvoir d'illusions pour lui faire croire que Luis se trouve à quelques mètres d'elle. Comme prévu, cette pute se précipite vers lui mais, à la dernière seconde, se prend le mur que j'avais pris le plus grand soin d'occulter de sa vue. Elle tombe en arrière, s'écroulant sur le dos.

Je m'approche d'elle et la regarde de haut ( au sens propre du terme ). Elle fait moins la maline d'un coup. Mais je vois tout de même de la colère dans ses yeux. Non mais, ça devrait être à moi d'être en colère et d'ailleurs je le suis. Un sourire de satisfaction se dessine tout de même sur mon visage. Il faut tout de même avouer que voir cette pétasse à terre est assez jouissif.

- Ça t'amuse ! crache la blondasse.

Elle va fortement regretter cette phrase. Je l'attrape par le col de sa veste hors de prix en la tirant pour l'obliger à se lever avant de la plaquer violemment contre le mur quel s'est mangée quelques secondes plus tôt.

- Et toi, ça t'amuse de briser des couples ! criée-je. Qu'est-ce que ça t'as apporté au juste ?  Parce qu'en plus de saouler les gens à longueur de journée il faut aussi que tu les rendes malheureux !? Ça t'as servi à quoi de faire ça hein ? Luis ne t'aimait déjà pas mais maintenant il te déteste plus que tout au monde. Tu veux que je te dise Stacy, t'es qu'une salope ! Une salope qui ne voit rien d'autre que sa petite personne ! Une salope prétentieuse et jalouse du bonheur des autres ! Même le mot salope n'est pas suffisant pour te décrire ! T'es qu'une merde, un rater de l'humanité, voilà ce que t'es !

Elle ne sait plus quoi dire et semble même avoir peur. Je ne lâche pas ma prise pour autant. Je l'aurais fait fusionner avec le mur si j'en avais eu le pouvoir.

Une main se pose sur mon épaule.

- Laisses, elle n'en vaut pas la peine, dit Nath.

Je lance un regard noir à la blondasse avant de la lâcher et de partir avec Nath. Au moins maintenant, elle sait ce que je pense d'elle.

Luis

Depuis que Nath a rompu avec moi je passe mes journées entières au lac. Je déprime totalement. Je suis incapable de l'oublier et ça me tue d'être loin de lui.

Il est 7h du matin quand j'entends une moto arriver. Elle se gare non loin de moi.

- Alors c'est là que tu passes tes journées, dit Jack en s'asseyant à côté de moi.

Je ne lui répond pas. Au bout de quelques minutes de silence il prend la parole :

- Bon, là il va falloir faire quelque chose. Tu peux pas passer tes journées ici jusqu'à la fin de ta vie.

- Et tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille en cours comme si de rien était ? Que je le croise dans les couloirs et que je fasse comme si il ne s'était rien passé entre nous ?

- Non Luis. Je veux que tu te battes pour ce que tu veux.

- Il m'a quitté Jack. C'est fini.

- Putain mais il est où le Luis qui refuse d'abandonner. Tu l'aimes alors fonce, vas le récupérer merde !

Il a raison mais je crois que si il me rejette encore je ne pourrai jamais m'en remettre.

- Donc tu ne vas rien faire ? demande-t-il en voyant que je ne répondrai pas. T'es pas sérieux !? Tu vas vraiment laisser partir le mec que tu aimes aussi facilement ?!

Je n'ose pas croiser son regard car je sais ce que je vais y lire.

- Tu sais quoi, fais ce que tu veux mais sache une chose, si tu l'aimes vraiment alors bats toi pour lui, dit-il avant de se lever.

Il récupère son casque et démarre le moteur de sa moto.

Je sais qu'il essaie de me faire réagir mais j'ai peur de me perdre pour de bon si Nath ne veut vraiment pas de moi.

~•~

Je reviens en cours à reculons mais j'ai pas le choix sinon Kenzy et Jack vont me faire la peau - et c'est pas du second degré.

Heureusement, je n'ai pas de cours en commun avec Nath ce matin.

À la fin des cours du matin j'entends du bruit dans le couloir. Je m'approche et vois ma sœur plaquer l'autre pute de Stacy contre le mur. Je ne m'emmêle pas et suis ce qu'il se passe de loin. Au bout d'un moment, quelqu'un vient poser sa main sur l'épaule de Kenzy.

- Laisses, elle n'en vaut pas la peine.

Je reconnais immédiatement cette voix. Nath c'est teint les cheveux en brun c'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu.

Ce serait mentir si je dis que ça ne lui va pas. Ça le rend encore plus sexy.

Comment suis-je censé l'oublier si je le trouve encore plus beau à chaque fois que je le croise ?

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant