Chapitre 39 🍋

30 5 0
                                    

AVERTISSEMENT ⚠️
Ce chapitre contient des scènes pouvant choquer certaines personnes. Je suis responsable de ce que je publie pas de ce que vous lisez.

Ce chapitre n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire.

---------------------------------------------------------

Nath

Je. Suis. Défoncé. Mais certainement pas plus que Kenzy. C'est bien elle qui se déhanche sur la table basse du salon. Chase est assis sur un fauteuil, verre à la main, les yeux rivés sur le postérieur de ma meilleure amie.

Je suis assis sur les genoux de Luis en sirotant un verre de gin tonic, il faut bien que je me calme sur les boissons après avoir enchaîné les shots de vodka avec Kenzy.

Luis boit des verres de whisky, les un après les autres. Je lui dirais bien de ne pas boire autant mais c'est pas mon boulot. Celui de Kenzy non plus, mais ça m'étonnerait qu'elle soit en mesure de lui reprocher de trop boire dans son état actuel.

Je me frotte lentement contre le giron de Luis qui me sourit d'un air hébété. Je me lève avant de me placer entre ses cuisses. Kenzy me lance un regard ahuri avant de mimer une pipe. Elle fait signe à Chase qui fait semblant de vomir en nous voyant.

- Trouvez une chambre vous, c'est ce qu'il pas en manque ici, remarque Kenzy en butant sur chaque mot de sa phrase à peine construite.

Luis la toise avec un regard noir en serrant la mâchoire. Je lui caresse l'entrejambe ce qui le fait immédiatement frisonner. Il me regarde en desserrant la mâchoire. À la place, il se mord la lèvre inférieure et pose sa main sur la mienne. Il entrelace ses doigts avec les miens et dépose un doux baiser sur le dos de ma main.

Je me redresse et le tire vers moi. Je le traîne vers sa chambre en manquant plus d'une fois de manger le sol.

Arrivés devant sa chambre, Luis me plaque contre la porte en m'embrassant. Je peine à trouver la poignée pour nous y faire pénétrer. Quand je l'atteins finalement, je tire Luis dans sa chambre avant de fermer la porte à clé derrière nous.

Je passe ma main sous son t-shirt et caresse son torse. Il agrippe fermement mes fesses en me tirant vers lui, pressant son imposant corps contre le mien. Je pouvais déjà sentir son érection se frotter contre la mienne, il est tout aussi excité que moi.

Je le tire vers le lit et le pousse sur ce dernier. Il me scrute en se mordillant la lèvre pendant que je retire ma veste en jean et mon crop top. Il imite mes gestes sans jamais me lâcher du regard. On se retrouve tous les deux en sous-vêtements et la vue que j'ai de lui me met l'eau à la bouche. Je m'avance sur le lit et m'assoit à califourchon sur lui. Je me frotte contre l'épaisse bosse qui déforme son caleçon. Je l'entend gémir doucement au rythme de mes mouvements. Je me redresse légèrement pour lui laisser l'espace de se cambrer pour retirer son inutile cache-sexe. Je me débarasse également du mien avant de me remettre sur lui. Son érection trépigne d'impatience à quelques centimètres de mon cul. Je caresse son torse et descend jusqu'à ses hanches. Je saisis son sexe et fait quelques vas-et-vient qui déclenchent des grognements de Luis avant de presser son gland contre mon anus.

Je laisse échapper un gémissement fort alors que je le laisse me pénétrer un peu plus. Je couvre ma bouche et l'enfonce encore plus loin en moi.

- Putain... gémit Luis en serrant les dents.

Bientôt, mes fesses rencontrent la peau de ses cuisses, je n'arrive pas à en revenir, il est entièrement en moi.

Luis couvre ses yeux d'un bras et se mord la lèvre inférieure pour étouffer ses gémissements. Je fais tourner mes hanches sur lui, Luis lève instinctivement son bassin ce qui me fait crier. Il se redresse et passe ses bras autour de ma taille qu'il agrippe avant de me faire monter et descendre sur sa queue. Je plonge ma tête dans son cou en geignant bruyamment et passe mon bras dans son dos en rapprochant son corps du mien.

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant