Nath
Je pars de chez Luis en me demandant si j'ai bien vu ce que j'ai vu. Que Kenzy lui face une blague ok mais là, quand même, je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête. Enfin peut-être que si, mais c'est impossible. Pourtant, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre Luis et moi. Attendez une minute, est-ce qu'il a des sentiments pour moi ? Non, il faut que j'oublie ça, on parle de Luis tout de même.
Je passe la porte de mon appartement des questions plein la tête. J'attrape mon casque pour les faire taire et m'allonge sur mon lit. Je laisse la musique effacer cette multitude d'interrogation.
Je reste un moment comme ça. Je suis bien. La musique et le dessin sont les deux seuls choses qui parviennent à me calmer.
Soudain, je sursaute en sentant une main me secouer doucement l'épaule. J'ouvre les yeux et découvre Luis assis sur le bord du lit.
Je retire mon casque et me redresse pour être à côté de lui.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je complètement troublé par sa présence.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi Kenzy a fait ça.
- T'inquiète, c'est pas grave, c'est juste Kenzy qui fait sa Kenzy.
Ça le fait sourire et ça me donne le courage de lui poser la question qui me préoccupe :
- Je voulais te demander, je suis quoi pour toi ?
Ma question le prit de cours, il ne s'attendait visiblement pas à ce que je lui demande ça et ça le fait bégayer.
- Euh... Comment ça ? Enfin... Je veux dire...
Alors là, c'est bien la première fois que je vois Luis perdre ses moyens. Lui qui est d'habitude si direct et qui a toujours de l'assurance, là, il ne sait pas quoi dire ce qui m'inquiète encore plus.
- Désolé oublies c'était bête de te demander ça.
- Nan, c'est juste que...
Il se rapproche de moi jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à une quinzaine de centimètres du mien.
- Enfaite... Je... Enfin tu... Oh et puis merde.
Il franchit les derniers centimètres qui nous séparent et pose ses lèvres sur les miennes.
------------------------------------------------------------
Enfin le bisou !!!!!!!!
VOUS LISEZ
The Soul Mates of Summerfield High
DiversosTout le monde possède un pouvoir différent dès la naissance. Nathaniel Stevens est un jeune homme de 18 ans qui n'a pas confiance en lui, il a toujours était solitaire et a du mal à faire pleinement confiance aux gens. En arrivant à l'Université de...