Chapitre 33 🍋

29 2 0
                                    

Attention ⚠️
Ce chapitre contient de scènes pouvant choquer certaines personnes. Je suis responsable de ce que je publie pas de ce que vous lisez.
Je posterai le chapitre en version censuré juste après celui-ci.

-----------------------------------------------------------

Kenzy

J'enfile la robe de soirée pour la réception de ma mère. Elle m'a apporté une robe la veille mais ni la coupe ni la couleur ne me plaît alors j'ai décidé d'en prendre une dans ma garde-robe. J'ai opté pour une robe noire moulante avec un beau décolleté.

Je me décide enfin à descendre. Rien que de voir toute cette bande de snob suffit à me donner la nausée.

Je salue quelques personnes en sortant mon meilleur jeu d'acteur. Je suis dans mon rôle jusqu'à ce que je repère au loin ma tante Lydia. Elle est bien la seule personne de ma famille que j'aime. Elle n'est pas comme tous les autres riches à faire son hypocrite avec tout le monde, elle est la personne la plus gentille, souriante et joyeuse qui existe.

Avant d'aller la saluer, je décide d'aller chercher Luis. Lui aussi à hâte de la revoir alors ce serai vraiment batard de ma part d'aller la voir sans lui.

J'ouvre la porte de sa chambre à la volée et le vois allongé sur son lit. Il porte un pantalon noir et une chemise de la même couleur légèrement ouverte pour laisser entrevoir son torse. Ce serai hypocrite de nier qu'il est canon habillé comme ça.

- Aller viens, dis-je en cachant du mieux que je peux mon excitation.

- J'ai pas envie.

- Tante Lydia vient d'arriver !!!

Il se lève d'un bon et me dépasse on se précipitant vers les escaliers. Je le suis mais avec mes bottes à talons ce n'est pas évident.

Notre tante Isaure nous barre la route avant qu'on ne puisse atteindre Lydia.

- Bien le bonjour vous deux.

Heureusement pour moi, Luis est devant alors j'en profite pour faire le tour et rejoindre Lydia. Cette dernière me prend dans ses bras sans perdre une minutes.

Nous n'avons pas le temps d'échanger un mot que ma mère invite déjà tout le monde à passer à table. Personne ne parle durant tout le repas et ça m'arrange, je n'ai aucune envie de parler à tous ces riches coincé du cul.

Tout le monde se disperse et se sépare en petit groupe après le déjeuner.

- Je vais voir si je peux pas choper des ragots par-ci par-là, prétexté-je pour laisser Lydia et mon frère tous les deux. À plus tard.

Puis je m'éloigne vers le bassin de carpe.

Les discussions sont d'un ennui mortel. Aucun reproche, aucun mot plus haut que l'autre, en d'autres termes : c'est nul.

Je m'éclipse discrètement dans un coin tranquille. Je récupère mon téléphone que j'avais rangé dans mon décolleté et décide d'appeler Chase. Il m'avait dit lorsque j'avais passé la nuit chez lui qu'il n'avait pas vraiment de famille, ses parents se sont un peu débarrassés de lui en l'envoyant à l'internat de l'université alors je me dis que ce serait une bonne idée de l'appeler.

- Salut, ça va ? demandé-je lorsqu'il décroche.

- Oui, et toi ?

- Bof. Tu es tout seul là ?

- Euh oui, pourquoi ?

- Ça te dirait de venir chez moi ? Ma mère a organisé une grande réception avec toute la famille et comment te dire que les riches snobs qui squattent actuellement ma maison commence à me gaver.

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant