Chapitre 2

121 10 0
                                    

Nath :

Quelques mois plus tôt :

Je fini de faire mes valises pour partir m'installer à la résidence de l'université de Summerfield High. Demain c'est la rentrée, je suis tellement impatient de commencer les cours. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais c'est un nouveau départ pour moi alors ça ne peut que être du positif. Mais je suis aussi assez nerveux car tout le monde possède un pouvoir différent alors j'ai peur de me faire rejeter par ceux qui ont des pouvoirs plus impressionnants que moi.

Je me dirige finalement vers la porte de ma chambre et regarde une dernière fois la pièce que, pendant 18 ans, j'avais considéré comme mon refuge dans lequel je pouvais faire ce que je voulais sans jamais être jugé. Que ce soit quand je dessinais ou quand je m'amuser à utiliser mes pouvoirs quand je me sentais seul, ma chambre, qui est très représentative de ma personnalité avec sa déco à l'ambiance jungle, a toujours été l'endroit où je préférais passer mon temps. Je ne dis pas que je déteste sortir, mais disons que faire la fête n'est pas vraiment ce que je préfère.
Je ferme la porte derrière moi et descends l'escalier avec mes valises. Mes parents m'attendent déjà dans le salon.

- Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?! demande maman.

Ça fait déjà une semaine qu'elle stresse à l'idée que je parte vivre à 70 km de la maison et je ne peux pas lui en vouloir, moi-même je suis anxieux à l'idée de me retrouver seul dans une chambre étudiante.

- Je vais enfin pouvoir te piquer ta chambre, c'est pas trop tôt, dit Aaron mon petit frère derrière moi.

- Ne rêve pas, je reviendrai pour les vacances donc tu n'as pas intérêt à me la voler, répondit-je avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, les valises sont chargées dans le coffre de la voiture et nous prenons tous les quatre la route pour l'université. Maman continue de me poser tout un tas de questions mais je ne l'entends pas, je suis trop occupé à regarder le paysage défiler par la fenêtre avec mon casque sur les oreilles.

Après une heure de route, nous sommes enfin arrivés à l'université de Summerfield High. Je descends de la voiture et ma mère m'étouffe dans une étreinte.

- Tu vas tellement me manquer mon chérie, dit-elle.

- Vous aussi vous allez me manquer, répondit-je.

Après des au revoir larmoyants, je prends mes valises et m'engouffre dans le couloir de la résidence. Ma chambre se trouve au deuxième étage et je ne mets pas longtemps à la trouver. J'ouvre la porte pour découvrir l'endroit dans lequel je vais dormir pendant le reste de l'année. La chambre n'est pas très grande mais ça me suffit amplement. Il y a un bureau dans l'angle avec un lit dans l'angle opposé, un placard encastré avec un grand miroir, une commode ainsi qu'une baie vitrée donnant sur un balcon.

Je pose mes valises et commence à m'installer. Je range mes affaires dans le placard, installe des guirlandes lumineuses ainsi que des guirlandes de plantes...

- Pourquoi n'ai-je pas un pouvoir utile qui aurait pu m'aider à gagner du temps ? me demandais-je.

Au lieu de ça, je peux communiquer avec les animaux. Ce n'est pas que c'est inutile, j'adore mon pouvoir, mais j'aurais bien aimé en avoir un plus utile comme la télékinésie par exemple.

Une fois tout cela fait, je m'écroule sur mon lit, épuisé. Et m'endore presque instantanément.

Je me réveille en sursaut en entendant mon réveil sonner. Je prends mon téléphone pour l'éteindre et je m'aperçois qu'il n'est pas 7h mais 7h45. Les cours commencent à 8h !

- OH NON !

-----------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolée pour les 2h de retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

À la semaine prochaine 😉

The Soul Mates of Summerfield HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant