chapitre 2

55 6 0
                                    

Salam alaykoum

Abdoul : tu es sûre bb tu peux pas refuser ? C'est qu'une question de temps.

_Non chéri ! Tu connais mon père un peu je pense, s'il décide quelque chose c'est ça.

Lui : il te force à te marier ?

_On peut dire ça oui, il affirme que ce garçon saura prendre soin de moi de ne pas rater cette occasion si non je vais organiser moi même mon mariage avec celui que choisirai.

Lui : fallait dire que tu n'aime pas l'homme qu'il a choisit !

_ Je l'ai fait mon amour, il a dit que l'amour viendra après le mariage. Y'a pas ce que je n'ai pas essayé il trouve toujours quoi placer sur mes dit pour m'obliger à accepter.

Lui : *soupire* on aura essayé alors, tu va énormément me manquer,je ne sais pas comment je vais m'habituer à ton absence, tu me fais souffrir Mariam ! Ce n'est pas juste, c'est moi qui devrait être ton mari.

_Je t'en prie bb ressaisi toi ça va aller ! On va souffrir tous les deux.

Lui : ça va pas aller Mariam, non du tout.

Ses yeux sont devenus complètement rouge. Je ne connais pas la couleur de mes yeux actuellement vu que je n'ai pas de glace devant moi mais je sais que les larmes sont à l'abord.

On se caline de la où nous sommes couchés, plutard je sens mon tee-shirt qui se mouille. Ses larmes humidifient mon tee-shirt, les miens aussi suivent directement.

L'amour de ma vie.
L'homme que j'aime plus que tout.
Celui qui fait battre mon cœur.
Celui à qui mon cœur appartient.
Celui qui a su être toujours présent durant les moments difficiles que je traversais.
Celui pour qui je suis prête à faire bon nombre de choses.
Celui pour qui je suis prête à aller partout pour son bonheur.
Celui qui apporte de la joie dans ma vie.
Celui qui a su m'aimer avec mes défauts, me chérir, me choyer, me dorloter.

Abdoul, mon Abdoul à moi.
Abdoul celui qui fut autrefois le miens jusqu'à ce moment précis que je vais laisser maintenant à une autre personne.
Ça me brûle de l'intérieur.

Je rêve depuis toute petite partir aux États-Unis, vivre une belle vie, mis pas dans ces conditions.
Si je devais me marier à un autre homme pourquoi avoir connu Abdoul alors.
Si je devais finir avec un autre homme pourquoi avoir vécu le bel amour durant 4 ans d'affilé alors avec Abdoulaye.

Aujourd'hui ça me chagrine de dire que je vais bientôt le laisser.

Les larmes augmentent de mes yeux, le son de ma voix pleurante se fait largement entendre dans la pièce.

Lui : calme toi bb !

_Je peux pas c'est plus fort que moi.

Lui : c'est plus fort que nous chéri mais essayons de digérer.

_______________________________

Je vous passe les deux semaines il ne reste que 2 jours avant le mariage.

Amir m'écris tous les jours, il m'appelle tous les jours. Il veut qu'on fasse plus ample connaissance avant le mariage mais je ne lui donne pas l'occasion.

Il m'a même demandé si on m'avait forcé, si je veux réellement me marier maintenant et avec lui. J'ai répondu affirmativement. Quand même le gars il a l'air gentil, dans la conversation il n'est pas du tout ennuyant. C'est une bonne chose au-moins.

Depuis l'autre jour, Abdoul et moi on s'est pas vu. On se parle tous les jours, surtout via Watshap, on cause beaucoup en appel vidéo, mais nous préférons rester chacun loin de l'autre. Sinon on pourrait même s'enfuir ensemble pour éviter cette atroce séparation.

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant