Chapitre 10

45 5 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Mariam

Il sourit et me porte puis me dépose sur le lit.
Me dites pas qu'il va encore me toucher, il veut me tuer à seulement deux jours du mariage ou quoi ?

Il se met au dessus de moi et m'embrasse tendrement avant de se lever et hôter sa serviette puis mettre un short court et un tee-shirt et enfin éteindre les lumières et se coucher à côté de moi. Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras. Tout en collant ma tête à sa poitrine.

Lui : mon amour je t'aime énormément, my darling à moi, m'y sweetheart, je t'aime fort fort ma reine. Une belle princesse comme toi ne mérite que le bonheur, tu mérites d'être à présent non seulement une princesse aux yeux de tous mais également une reine à mes yeux. M'y queen our kingdom will be very nice if you accept me as your only king, as your love, as your honey. I will ever show you as I love you, everyday, everytime, you're very very interesting for me. I love you as I never I never thought I would love a girl like I love you at the moment. You representing everything for me, after now, you're my world, never disappoint me please.

Je ne savais quoi dire après toutes ces déclarations. Il a parlé un anglais pas profond et très facile à comprendre. J'ai tout capté et je suis très émue.
Mais j'ai la flemme de tout vous traduire encore, cette fois ci nous allons pratiquer ensemble notre Anglais vu que mon mari is an Englishman.

Ok voici ce qu'il a dit : M'y queen our kingdom will be very nice if you accept me as your only king,
«Ma reine ,notre royaume sera vraiment magnifique si tu m'accepte comme ton unique roi» as your love, «comme ton amour» as your honey «comme ton chéri (miel) »
I will ever show you as I love you,« je te montrerai toujours à quel point je t'aime»
everyday, «tous les jours»
everytime,« tout le temps»
you're very very interesting for me «tu es très très importante pour moi»
I love you as I never thought I would love a girl like I love you at the moment «je t'aime comme je n'aurai jamais pensé aimer une fille un jour comme je t'aime en ce moment»
You representing everything for me, after now, you're my world, never disappoint me please « tu représente tout pour moi, à partir de maintenant, tu représente mon mon, ne me déçois point s'il te plaît»

Walahi je ne sais que dire ! Dois-je lui dire aussi que je l'aime ou juste passer en cherchant un autre sujet ?
Attend sa phrase là où il me dit que je le considérer lui seul comme mon roi. Doute t-il que j'aime quelqu'un d'autre ?
Mais bien-sûr, hier il m'avait dit qu'il était surpris de savoir que j'étais vierge (oui maintenant c'est au passé car j'ai été déflorée la nuit même de mon mariage, Al Hamdoulilah) vu que j'avais un copain. Il doit penser que je suis toujours amoureuse de ce dernier, et il n'a pas tord aussi. D'ailleurs il a parfaitement raison même.

Donc je dois le considérer lui seul comme mon amour, l'aimer lui seul et seulement lui. Pour ne pas dire impossible, je dirais tout simplement que c'est très difficile à faire. L'aimer ok, (avec beaucoup de difficultés aussi et du temps) mais l'aimer lui seul ? Je sais que je fournirai un effort surhumain pour que son vœu là se réalise.

_Amir, j'ai bien compris ce que tu m'a dit mais pas tout, l'anglais et moi on fait deux. Mais le peu que j'ai capté, je suis heureuse de le savoir et très émue aussi.

Lui: ça veut donc dire que tu as compris la majorité, c'est pas mal, je vais réhausser ton niveau en anglais avant qu'on ne parte aux USA.

_En passant c'est pour quand ?

Lui : on va épuiser une semaine, dans la deuxième, les premiers jours nous quitterons ici pour Abdjan c'est de là qu'on prendra le vol pour les USA my darling !

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant