Chapitre 31

51 4 6
                                    

Salam alaykoum

Voici Elisa 👇

Dans la peau d'Amir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la peau d'Amir

Je souffle un bon coup puis me lance.

_Je suis revenu avec mon épouse, une fille que j'ai épousé en Guinée.

Elisa explose de rire. Ça s'annonce mal, très mal, c'est pas bon signe ça.
Elle épuise une minute entière à rire ainsi, puis elle se calme d'un coup.

Elle : Amir c'est la meilleure blague que tu m'as jamais fait. T'es *rigole à nouveau* t'es un sacré comédien, t'as vraiment le sens de l'humour.

_Élisa j'suis sérieux, arrête de rigoler s'il te plaît !

Elle explose de rire à nouveau.

Elle : en plus il affirme avec une tête sérieuse qu'il blague pas !

Je me tais. Soit Elisa est sous le choc, soit elle a perdu la tête après cette petite durée loin d'elle. Ou alors elle ne s'attendait pas à cela, elle n'a pas deviné que je suis venu avec mon épouse et croit que je plaisante. Par contre cette dernière idée il y'a de faible chances qu'elle soit juste parce que je connais très bien Elisa, le fait déjà que je la trouve dans mon bureau en dit déjà loin sur sa pensée.

Je la laisse dans son délire. Quand elle reprend finalement ses esprits, elle se lève et s'arrête devant moi. Elle se penche et pose ses mains sur mes joues.

Elle : *me regarde profondément* Amir ?

Je n'arrive pas à soutenir son regard, donc je baisse les yeux.

Elle se redresse et me fait dos !

Elle : dis moi que c'est une très mauvaise blague s'il te plaît. *me fait face et me tient les épaules* dis moi que c'est juste une putain de blague de très mauvais goût ça ! *me secoue cette fois ci* aller parle ! Dis quelque chose, dis moi que tu teste juste pour voir ma réaction.

Elle me relâche et regarde l'expression de mon visage à l'attente d'une réponse.

_C'est bien la vérité !

Elle : *décale ses cheveux vers derrière* okey ! Bien sûr !
Pas de souci !

Sérieusement ?

_Elisa ma mère m'a obligé pour que je me marie avec elle.

Elle : tu vois imbécile marqué sur mon front Amir ? Sérieux t'as rien trouvé de mieux comme excuse ? *essayant d'imiter ma voix* ma mère m'a obligé pour que je me marie avec elle.
Sottises !!

Bah c'est mal parti, je croyais qu'elle allait avaler ça. Mais bien-sûr c'est mal la connaître.

_Je t'assure c'est vrai, c'était sa volonté.

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant