Chapitre 9

43 6 0
                                    

Salam alaykoum

⚠️👇🔞🔞⚠️

Attention aux âmes sensibles, il y'a des caractères sexuels dans les lignes qui suivent.

NB: ne pas lire les scènes sexuels ne changeront en rien le cours de l'histoire, ça ne diminuera en rien la compréhension de l'histoire donc pour ne pas blesser votre sensibilité sautez jusqu'à ce que vous voyez la ligne similaire à celle ci-dessous 👇

____________________________________

Dans la peau de Mariam

Je porte une robe qui m'arrive en bas des genoux. Il stoppe le baiser et s'abaisse au niveau de mes jambes. Il commence à remonter la robe tout en prenant soin de me faire de délicieuses caresses et poser de chauds baisers de à partir de mes jambes jusqu'en haut de mes cuisses. C'est comme ça qu'il m'écarte les cuisses sans que je m'en rende compte. Il me retire mon sous-vêtements et continue de retirer la robe jusqu'à l'hôter complètement.

Ma poitrine jaillit devant lui il s'attaque à celle ci comme une bête affamée. Et la suce avec envie et désir. Il joue toujours avec l'un quand il suce l'autre . Les deux actions se passent simultanément. Ça m'arrache même quelques gémissements.

Il fini avec ma poitrine après plusieurs minutes de tortures puis il embrasse mon cou. Cela m'oblige soutenir sa tête d'une main et lui caresser aussi involontairement, je suis simplement mon instinct.

Je vous mens pas, je ne suis peut-être pas amoureuse de lui mais Amir sait très bien comment faire plaisir à une femme. Il se couche à côté de moi et capture mes lèvres, puis l'une de ses mains descend au niveau de ma vulve, et fait tout sorte de mouvement là bas pour m'exciter. Il fait entrer ses doigts à l'intérieur en faisant des mouvements de vas et viens. Il se met à stimuler mon clitoris en faisant des mouvements circulaires et j'en passe.

Finalement je me retrouve avec une forte envie de faire l'amour.  Il hôte son pantalon et son boxer en une seconde puis me pénètre doucement. Il n'a pas eu des difficultés comme hier pour s'insérer vu que c'est déjà ouvert et moi la douleur est loin d'être celle d'hier.

Lui : c'est bon je peux ?

_Oui mais doucement s'il te plaît.

Il commence ses mouvements lents et long au début puis il a commencé à accélérer, je lâchais quelques cries des ''aïe, et surtout ça 👉 sssshhh en aspirant de l'air avec les dents serrées et aussi des humm ''

C'est douloureux mais c'est supportable, par comme hier doh. Le gars là il n'épargne pas sérieux. Maintenant il m'incite même à changer de position. Il était couché sur moi au début mais maintenant il se couche sur le matelas, son torse contre mon dos, ça là 👉 99 il soulève ma jambe en l'air et me pénètre profondément. Ça m'arrache un autre crie. Je crie c'est vrai mais pas avec un grand volume.

Il me caresse les seins et fait même entrer deux de ses doigts dans ma bouche m'obligeant à les sucer. Ce gars là va me tuer je vous assure.

Il continue ses mouvements profonds et rapides tout en me caressant de partout jusqu'à ce qu'il se laisse entraîner par la jouissance et se retire juste à temps puis expulser son stock sur mes fesses.

Aujourd'hui j'ai beaucoup pris pied ce qui était impossible hier de ressentir.
J'ai senti ce liquide chaud sur mes fesses et j'aime pas trop ça.

À l'intérieur de mon vagin c'est un peu chaud encore. Amir qui se remet de la jouissance a une forte respiration encore, je prends son boxer qu'il n'a pas fait tomber au sol et essuie mes fesses avec. Pas que là d'ailleurs, mon entrejambe aussi. Je fais face à Amir, il a repris son état normal.

Lui : t'es une femme fontaine à ce que je vois !

Je baisse la tête honteuse.

Lui : non surtout pas, j'aime bien ça ! *Touchant mes tétons* tes seins pointus aussi, surtout ça. Quand je te vois avec un tee-shirt j'ai juste envie de l'arracher et jouer avec eux.

___________________________________

''Lui : j'aime beaucoup tes seins pointus, quand je te vois avec un tee-shirt j'ai juste envie de l'hôter et jouer avec eux tout le temps''

_Tu veux me pousser à toujours porter un soutien-gorge c'est ça.

Lui : non ! Je te dis ce que je ressens seulement.

Ce drap a besoin d'être changé, il est complètement mouillé. On dirait j'ai pissé dessus. Être une femme fontaine c'est vraiment pas du repos. Imaginez je vais changer de drap à chaque fois qu'on va faire l'amour. Oh lala c'est épuisant rien que d'y penser mais la propreté avant tout.

Amir se lève et se dirige vers la salle de bain. J'ai enfin l'occasion de bien l'observer dans son costume d'Adam. Il est très bien bâti au corps d'Apollon. Amir ici présent est l'exact dessin que je m'étais fait de l'homme de mes rêves. Niveau physique il n'est pas mal, il est très bien même pour ne pas dire parfait. Quand tu le regardes, ce n'est ni derrière, ni devant. Son dos, ses bras cuisses et jambes...
Son visage, ses lèvres son torse ses bras, ses cuisses encore et jambes. Sa partie intime et ses fesses, tous sont si viril que ça plairait non pas à toutes les filles mais la majorité.

Il marche jusqu'au niveau de la porte et s'arrête, puis se retourne.

Je tourne direct le regard et baisse les yeux. Il est tout nu ça me gêne extrêmement.

Lui : tu me mattais dis ?

_*toujours le regard ailleurs* non non !

Lui : *pas convaincu* hum okay !

Il entre et ferme la porte derrière lui me laissant enfin libre dans mon champ de vision.
Je me lève et me rhabille de ma robe puis me mets à changer de drap.

Amir a certes toutes les qualités que je cherche chez un homme et c'est mon mari aussi, mais mon cœur est déjà à quelqu'un d'autre, fermé et serré.
Je fais l'effort pour ne pas réduire ses efforts à lui en vaine mais je ne me sens vraiment pas à l'aise avec lui.
Cependant il est très gentil et attentionné, ce serait méchant de lui montrer la mauvaise moi, celle qui a un visage crispé tout le temps, celle qui ne répond pas à ses dits et ne réagit pas à son contact. Que je le veille ou non c'est maintenant mon mari et je me dois dans l'obligation lui être obéissante, respectueuse, soumise et être en un mot une bonne femme pour lui si je ne veux pas attirer la colère du créateur sur moi.

Il revient et trouve que j'ai pas encore fini de mettre correctement le drap.

Lui : qui t'as dit de t'habiller et changer aussi de drap ? Tu crois que j'en ai fini avec toi ?

Attend quoi ?

_Je pensais que, ..que...

Lui : chérie, pourquoi tu es pressée d'en finir avec moi ?
*se colle à mon dos* pourtant je fais mon possible pour te faire plaisir *me caresse sensuellement le long des bras* tu veux dire que ça te plaît pas ? *Loge sa tête dans mon cou* hum ? Tu n'aimes pas ?

J'ai le cou penché d'un côté, il pose un baiser sur le côté qui lui ait offert.

Lui : aller répond ça te plaît pas ?  *accentuant plus les baisers sur mon cou tout en remontant ses mains jusqu'à mes seins*

Je sens son souffle chaud sur ma peau. Bon sang ce Amir est vraiment chaud, il me fait ressentir des choses vraiment intenses. Avec lui l'intensité c'est autre chose, l'ardeur, et vraiment tout ce qui rime avec.

_*frissonnant* Si !

Lui : vas-y dis-le.

_Ça me plaît !

Il me relâche et me tourne pour qu'on soit face à face.

Lui : vraiment ?

_*le regarde dans les yeux* oui !

Y'a quoi c'est pas un mensonge.

He smiles and kiss me before to take and put me on the bed.

...

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant