Salam alaykoum
J'ai passé toute la journée à attendre ce moment avec crainte, maintenant c'est moi même qui incite Amir pour qu'on le fasse. Qu'est-ce qui m'a pris ! En même temps je me suis préservée toutes ces années pour ce moment là et maintenant qu'il est arrivé Amir a failli tout gâcher.
On se regarde dans les yeux, puis il fait remet une mèche derrière mon oreille.
Lui : maintenant que je sais que je dois plus attendre d'arriver à New-York, j'ai grave envie de te toucher.
Oh mon Dieu pourquoi il est si direct lui ! Ça me gêne beaucoup tout ça.
_Mais pas aujourd'hui n'est ce pas ?
Lui : je préfère maintenant même.
_Amir !!
Lui : Amir quoi ? N'est ce pas toi qui soutient maman dans l'affaire de pagne là ? Alors il est ici et doit être rendu, donc...
_*soupire* mais tu sais, aujourd'hui... * Mais pourquoi elle a envoyé ça aujourd'hui c'est normalement le 3eme jour chez nous.
Amir : nous c'est le jour du mariage !
Je suis fatiguée, je suis pas prête, mais si le matin elles viennent chercher le pagne et le trouve blanc ça sera fichu pour moi.
Je baisse simplement la tête mais il soulève mon menton.
Lui : regarde moi !
Je le regarde.
Lui : on est à présent marié. Et nous devons agir comme des mariés, oublie ta gêne un moment okay ? Laisse moi faire de toi ma femme en ce jour de notre mariage.
Je hoche simplement la tête. Je sais que je viens de signer mon arrêt de mort ce soir.
Il tient ma nuque et me donne enfin un vrai baiser. Je réponds après plusieurs secondes. Petit à petit il m'entraîne vers le lit et me pose la dessus. Lui il porte une culotte et un tee-shirt, il hôte son tee-shirt et c'est parti pour ce que je crain.
⚠️🔞👇⚠️
Âmes sensibles, le reste de ce chapitre contient des caractères sexuels, sautez le pour ne pas blesser votre sensibilité.
Le chapitre suivant sera là pour vous accueillir.Amir : *défaisant la corde qui retient ma robe* détends okay ? Et laisse toi faire !
Je hoche simplement la tête.
Il retire ma robe. Se souvenant que la porte n'est pas verrouillée, il part le faire puis revient sur le lit.Il se met au dessus de moi sans m'écraser. Au début j'étais pas d'humeur à réagir mais en me rendant compte que ça ne va rien me servir, (ce qui est fait est déjà fait donc vaut mieux que je relaxe) à part dégrader mon mariage peut-être, car s'il se rend compte que je ne réagit pas au lit, il pourrait sortir pour aller en chercher d'autres au dehors. Et ça je veux pas. Non !
Je réponds à son baiser et enlace mes bras autour de sa nuque puis l'insiste à approfondir. Il redouble d'ardeur et m'embrasse sauvagement. Il quitte mes lèvres pour mon cou ce qui m'arrache de fortes gémissements. Tout au tour de mon cou il parcourt avec ses baisers et sa langue. Il s'attaque ensuite à ma poitrine. Prenant l'un dans sa bouche, il empoigne l'autre dans sa main, le malaxant, le caressant, jouant avec mon téton.
Mon sein gauche lui il le dévore comme une bête affamée.Je ne vous dit pas comment je me sens mais je crois que vous pouvez avoir une petite idée. Ça me procure une sensation si agréable, ça m'excite en un mot. Ça me donne du plaisir. Amir est un homme qui sait faire plaisir à une femme. De la façon dont il s'y prend, même si tu as peur de ta première fois cette peur va se transformer en impatience. J'ai juste hâte qu'il arrive à la phase finale tellement c'est bon je trouve.
Il fait maintenant inversementt, il suce mon sein droit pendant qui empoigne l'autre.
Après avoir fini avec ma poitrine il pose des bisous sur mon ventre et fait encore des mouvements avec sa langue à l'intérieur de mon nombril. Je sursaute n'étant pas habituée à tout cela.
Il retire ensuite mon sous-vêtements. Ce pendant là je ressens une petite gêne. Il essaie d'écarter mes jambes mais je résiste.
Lui : chérie s'il te plaît toi aussi !
Entre temps je remarque l'effet que je lui ai causé en voyant une bosse au niveau de son entrejambe.
Voyant ma réaction et ma peur, il ne force pas et commence plutôt au niveau de mes chevilles et me caresse en remontant tout en m'embrassant partiellement.
Il glisse ses doigts à l'intérieur de mes cuisses et me caresse en déposant quelques baisers là dessus. En caressant l'intérieur de mes cuisses je me rends pas compte mais moi même j'écarte les jambes et il termine les reste en les écartant complètement.La gêne, je vous en parle pas. Je n'ai jamais ressenti une gêne pareille. Pour rajouter ensuite il me caresse à l'intérieur. Je sursaute.
Amir : relaxe !!
Il revient au niveau de mon visage, la gêne m'empêche de le regarder dans les yeux. Il capture mes lèvres, je ferme les yeux et passe ma main derrière sa tête.
Petit à petit je sens sa main sur ma partie intime où il continue ses caresses.Lui : *entre deux baisers* t'es toute mouillée !
Il essaie de faire entrer deux doigts en moi mais ça m'arrache un gémissement de douleur. Il met donc un doigt seulement.
Lui : et t'es très serrée en plus, j'adore !
Il descend au niveau de mon entre jambes et me fait un cunnilingus. Il se stoppe et termine de se déshabiller complètement puis continue. (J'oublie de préciser qu'il a déjà placé le pagne en dessous)
Je vois enfin mon mari nu. Mais je n'ai pas le temps de juger je suis trop occupée à savourer ce plaisir qu'il me procure. C'est tout simplement indescriptible.Je gémi, et prononce même son nom. Oh mon Dieu je suis maintenant la femme de quelqu'un, sa femme à lui donc tout ça je dois m'y habituer à partir d'aujourd'hui. Il continue jusqu'à ce que je sens une grande quantité de liquide s'écouler de mon vagin.
Il se positionne au niveau de mon entrée et me caresse de son membre terriblement durcit. Nos regards se croisent.
Lui : je peux ?
Je hoche la tête.
Lui : excuse moi *me pénètre*
Ça m'arrache un cri énorme mais il l'atténue avec sa main sur ma bouche. Il me pénètre pas d'un coup, il obtient d'abord des difficultés à s'insérer complètement ce qui accentue la douleur encore plus chez moi. Les larmes coulent de mes yeux.
Il a su me faire plaisir pour me détendre mais la douleur ça il n'y peut rien.Lui : *après que je me sois un peu calmée* ça peut aller ?
Je hoche la tête, n'ayant pas le choix bien que la douleur est encore là. Il commence ses mouvements.
Il se couche sur moi sans m'écraser et fait des mouvements de vas et viens j'ai les yeux fermés et le visage crispé de douleur.
Je veux juste qu'il termine ou qu'il s'arrête. Je tiens fort le drap et lâche des gémissements de douleur.
Lui : t'es trop serrée !
Comment ne pas être serrée. Et comment ne pas gémir de douleur c'est la première fois que je le pratique.
Je passe des douloureuses minutes à me faire découvrir. Les plus douloureuses que j'ai connu jusque là. À la fin j'ai commencé à ressentir un peu de plaisir mais la douleur dominait. Finalement monsieur jouit et il éjacule non pas à l'intérieur de moi mais se retire pour le faire sur moi.
Enfin je suis libre, je respire un air frais, mais mon bas ventre s'échauffe comme si on y avait mis du piment.
Lui : *essuie mon sexe avec le pagne blanc* je suis très content de toi chérie !
Il plie ce dernier et me rhabille du sous-vêtements qu'il avait retiré puis se rhabille aussi.
Ensuite il se couche près de moi et essuie mes larmes....
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...