Chapitre 27

57 3 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Mariam

Lendemain, c'est à 04:20 que nous nous réveillons pour accomplir le bain de purification (les grandes ablutions) et nous nous habillons en vêtements religieux pour nous rendre à la mosquée en marchant bien sûr. Celui qui nous a servi de chauffeur Hier ne doit pas encore être réveillé. La journée d'hier nous n'avons pas pu prier fadjr le matin vu qu'on s'est réveillé à 7 heures et la chambre d'hôtel ne semble pas être un lieu saint, qui sait ce qui a pu se passer dans cette chambre. Bref toute la journée vous savez le reste.

Nous utilisons le GPS pour nous rendre à la mosquée la plus proche, Miami Masjid. Ce n'est pas tellement loin, ça dépasse 1 kilomètres de 115 mètres comme ça. Ça aurait pu être plus distant.

Notre arrivée coïncide à l'appel du muezzin. Nous entrons et accomplissons la prière avec l'imam.

Nous ressortons pour retourner à l'hôtel. Se dégourdir les jambes très tôt le matin, rien de mieux pour rester en forme. 
Dû au solstice d'été, le soleil se lève très tôt. Quand nous venions c'était encore la nuit mais il ne faisait pas sombre du tout, la rue était éclairée par les lampadaires et comme nous étions deux, nous n'avions pas vraiment peur. Nous venons d'arriver à l'hôtel, je change le drap, en effectuant l'action, je me remémore de la nuit romantique qu'Amir m'a fait passer hier. Je viens de découvrir cette nouvelle façade de lui. Toutes ces roses et ces pétales, toutes ces décorations et déclaration, toutes ces sensations intenses au lit. Vraiment c'était formidable, Amir is a very romantic man. When I think about that night, I smile stupidly.

🙃🙂 Je souris bêtement en pensant à cette nuit.

Je fini de changer le drap, nous nous changeons puis nous nous couchons dessus et nous nous couvrons, il y'a la climatisation qui nous procure un air très frais. C'est parti pour une grasse matinée, il m'approche de lui et m'enlace dans ses bras.
Nous restons dans cette position jusqu'à ce que nous nous endormons. 

Un temps passe, je me réveille et prends le phone de Amir, je vois qu'il est 08:11. Il dort encore lui. Je me lève donc faisant très doucement pour ne pas le réveiller. Je prends mon nouveau téléphone et reviens au lit pour le mettre en marche. Je fais tout ce qu'on fait normalement quand on a un nouveau téléphone ; découvrir comment il fonctionne et entrer dans les paramètres pour faire les réglages adaptés à nos préférences personnelles. Je continue cela durant une vingtaine de minutes, quand enfin Amir se réveille lui aussi.

Lui : ça fait longtemps que t'es réveillée ?

_Non environ 25 minutes comme ça !

Lui : *s'étirant* okey !
Qu'est ce que tu veux manger ?

_Tu veux prendre quoi toi ?

Lui : ce que tu vas commander c'est ça que je prendrai aussi.

_Dis donc, tu aimes tout toi hein à ce que je vois ?

Lui : je dirais pas tout mais beaucoup !

_Alors des hamburgers ça te dit ?

Lui : oui mon amour !

Il prend son phone et passe la commande, je l'entends aussi dire avec des milkshakes.
Moi je suis toujours sur mon téléphone. Je demande à Amir le mot de passe du wifi, il me le donne, je me connecte sur le net. Je lance le téléchargement des applications de mon choix, en attendant que cela se termine, je porte mon regard sur Amir. Il est couché sur le dos, le regard fixé au plafond.

_Tu pense à quoi ?

Lui : *porte son regard sur moi* non rien d'important !

_Avec cette façon de fixer le plafond, je dirais plutôt que si.

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant