chapitre 8

39 6 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Mariam

La matinée est passée tranquillement, ma belle mère et mes belles-sœurs étaient toutes contentes pour moi ou plutôt pour mon abstinence. Elles m'ont préparé du bouillon en me servant comme une reine. C'est beau. Ma belle mère m'a donné des boucles d'oreilles, en or pur sans aucun alliage. Elles sont si jolies tellement que j'ai passé des minutes à les contempler.

Il c'est le soir, je suis un peu sortie durant la journée de notre chambre pour prendre un peu l'air. On a bavardé un peu avec mes belles-sœurs surtout Mina. La grande sœur de Amir s'appelle Fatoumata, nous jouions avec ses enfants ( Hawa 2 ans et Mabintou 5ans )

Bref à présent je me sens beaucoup mieux, c'est comme si je n'avais pas eu mal. La journée ça allait déjà mieux, surtout ce soir aussi.

Depuis 17h, je suis avec Amir dans la chambre.

Aujourd'hui je me sentais très mal, ça fait trois jours je n'ai pas entendu la voix de mon Abdoul, trois jours qu'on ne s'est ni parlé en appel ni en message. Je me sens toute bizarre c'est très douloureux pour moi. Je ne sais même pas s'il va bien ou pas, mais malheureusement je ne peux que m'inquiéter et intensifier cette douleur au fond de moi. Si je ne suis pas avec mes belles sœurs, je suis avec ma belle-mère sinon c'est Amir qui me colle comme un chewing-gum au mur. Je n'ai aucun accès pour pouvoir communiquer avec lui. Putain de merde ça m'énerve.

Actuellement il doit être aux environs de 20:30. Amir est tout près de moi sans aucun toucher. Ni contact. Je me suis connectée y'a pas longtemps et lui aussi il est en ligne. Également Abdoul aussi.

Dès que je vois l'homme que j'aime follement en ligne, mon cœur commence à palpiter fort. L'envie de lui écrire ou l'appeler s'intensifie, je meur d'envie d'entendre sa voix.
D'abord j'entre dans la conversation sur Messenger et supprime le pseudo que j'avais enregistré sur lui «💖Abdoul chéri 💌» pour remettre son nom sur Facebook Abd Čmř (Camara comme Amir)

À peine l'action s'est produite, que je vois marqué vu. Il l'a vu mais ne réagit pas. Il doit peut-être penser que c'est Amir qui l'a fait, et pour éviter un faut pas il décide de ne rien faire ou dire. Enfin je pense, comme je le connais très bien il doit penser comme ça c'est sûr.

Pour le rassurer, je lui envoie un message.

Moi : c'est pour plus de précaution.

Lui : ok pas mal, je comprends.

Lui il a enregistré mon pseudo sur «Mariam chérie coco ❤️❤️❤️» mais lui il n'enlève pas.

Je regarde Amir du coin de l'œil et pose mon téléphone.
Je m'approche de lui et regarde à l'intérieur de son téléphone.

_Dis t'es occupé comme ça avec un truc important ?

Il est sur Instagram, avec des écouteurs bluetooth aux oreilles.

Lui : *concentre son attention sur moi* non pas vraiment ! 

_Amir j'ai faim !

Lui : tu sais que tu vas mieux maintenant ?

_Oui, mais tu oublies, je ne connais toujours pas bien ta famille c'est un peu nouveau pour moi.

Lui : chérie ce n'est pas un problème ça, on va aller ensemble manger, c'est juste je ne peux pas t'emmener tout le temps ton repas dans la chambre, on ne doit pas s'éloigner de la famille, quand nous serons dans notre maison à seulement nous seuls, on fera tout ce qui nous chante, hum ?

Je hoche la tête, il se lève. 

Lui : allons-y !

_Je te rejoins, je vais d'abord aux toilettes.

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant