Salam alaykoum
Dans la peau d'Amir
_Je viens avec toi !
Elle : *ne s'y attendant pas* hein quoi ??
_Je viens avec toi !
Elle : mais, mais c'est mes amis tu es mon mari tu peux pas m'accompagner chez mes amis tout de même.
_À prendre ou à laisser. Si c'est vrai ce que tu as dit, tu pars dire au-revoir à tes amis, que j'aille avec toi ne changera rien ! Nous sommes de la même génération, 20 ans et 25 ans y'a presque pas d'écart ainsi je pourrai les connaître moi aussi.
Elle : c'est parce que tu me fais pas confiance c'est ça ?
Évidemment que non de ce côté là. Imaginer que ma femme nouvellement mariée prend comme excuse aller visiter ses amis alors que c'est tout le contraire, c'est aller dire au-revoir à son petit ami qui devrait maintenant être son ex. Excusez moi mais je ne suis pas né de la dernière pluie tout de même.
_Si, si je fais te confiance, et toi prouve moi que j'ai eu raison de te faire confiance en allant avec moi rendre visite à tes amis et leur dire au-revoir !
Elle commence à répliquer, qui prouve que j'ai eu raison.
Elle : Amir écoute ce n'est pas...
_*ne lui permettant même pas d'achever sa phrase* c'est ça ou rien, et le rien là tu n'iras rendre visite à personne.
Elle : *soupir de désespoir* d'accord, allons-y alors.
_Quelle heure ?
Elle : attend je vais les informer.
Ce qui veut dire qu'elle ne l'avais pas fait et comptais donc voir une seule personne. Enfin je suppose.
Excuse moi, mais Dieu m'a fait la grâce de me donner une épouse vierge qui n'a jamais été découverte par un homme, ce n'est pas moi qui vais négliger jusqu'à ce que cette dernière me trompe. Non pas sous mon toit je suis navré. J'accomplis mon devoir qui est de te combler au lit pour ne pas que tu sois tentée d'aller en réclamer dehors. Celui avec lequel tu étais en copinage là, tu vas mettre une croix là dessus. Tu es maintenant mariée, tu ne dois prendre soin que de moi, ne t'occuper que de moi, ne voir que moi, ne parler affectueusement qu'à moi, n'embrasser que moi, ne caresser que moi bref tout ce que vous savez là, le reste elle doit oublier depuis le jour où elle m'a dit oui.
Elle appelle certains et envoie des messages à d'autres.
Dans la peau de Mariam
Cet homme veut gâcher ma vie en me contrôlant de la sorte ou quoi ? C'est quoi cette stupide idée de m'accompagner chez mes amis ?
Oui je voulais voir Abdoul et être avec lui une dernière fois avant de m'en aller mais aussi en la présence de mes amis proches. Maintenant va falloir que je rassemble tous mes amis et Abdoul est-ce qu'il pourra venir même ? Pourra t-il supporter de me voir en compagnie de mon mari ? Nul ne sait vraiment, mais en tout cas ce moi je sais c'est que cela lui fera extrêmement mal et aussi on pourra pas avoir de proximité.
Putain Amir tu fais chier avec ton attitude de merde là. C'est quoi le but d'être si collant plus que le scotch même ?
J'appelle mes amis et leur informe, puis j'écris à Abdoul.
Conversation message texte
_Abdoul j'ai pu convaincre Amir pour qu'on se retrouve entre potes. On se rejoins chez Fatim avec les filles et les gars, tu viens toi aussi ?
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...