Salam alaykoum
Dans la peau d'Amir
Je rentre à la maison après avoir acheté les médicaments pour ma femme. Je passe dans la cuisine et emmène de l'eau avec moi.
Ce que je trouve une fois arrivé me brisé le cœur et insère l'inquiétude et la peine en moi.
Elle est couchée mais pas intact sur le lit, elle est entrain de gigoter dans tous les sens, se tordant de douleur. Oh mon Dieu, il faut être une fille pour comprendre cette douleur, heureusement que le bon Dieu nous a fait une grâce à nous les hommes en nous privant de cela.Je cours vite vers elle et lui tiens le bras.
_Mon amour, s'il te plaît assois toi, regarde j'ai apporté les médicaments, prends les ça ira mieux après.
Elle s'appuie sur moi, mais malgré elle parvient difficilement à s'asseoir.
Je prends un comprimé et le mets dans sa bouche, ensuite je place le verre d'eau au niveau de sa bouche qu'elle boive.Ensuite je m'allonge et place sa tête contre mon torse et lui caresse la joue.
_Ça va aller okey !?
Elle : hum !
Je lui caresse tendrement les épaules pour la soulager un peu, de temps en temps les bras aussi. Elle ne fait que mouvoir ses jambes, c'est la douleur qui l'oblige à faire cela pour atténuer un peu je suppose.
Je lui caresse les cheveux un petit moment, puis je retire ce avec quoi elle les a attaché pour faire entrer mes doigts à l'intérieur et lui faire des petites caresses. quelques minutes après, elle arrête de bouger ses jambes. Le médicament a commencé à faire effet. Puis environ une demi-heure après, je constate qu'elle s'est endormie. Al Hamdoulilah, ça va mieux. Je la garde tout de même près de moi, la tête sur ma poitrine.
Elle reste dans cette position pendant environ 1 heure et se remue, je retire mon bras autour d'elle, elle pose cette fois ci la tête sur le matelas. Je prends son oreiller et soutiens sa tête avec. Elle reste dans cette position quelques minutes, voyant que ça ne lui convient pas, je la vois qui se rapproche pour se coller à moi et entourer ma hanche de son bras et se blottir contre moi.Je souris, elle est mignonne et surtout j'adore cette position dans laquelle nous sommes. J'ai du travail à effectuer sur mon PC, mais Madame ne veut pas me laisser il me semble. Tant pis, c'est pas grave, ça va devoir attendre, pour l'instant je profite de cette proximité.
À 18 heures, elle se réveille enfin et constate la position dans laquelle nous sommes. J'ai passé tout ce temps à la regarder dormir tout en réfléchissant aussi sur comment je vais aborder Elisa.
_Mon cœur, comment tu te sens ?
Elle se met assise un peu gênée, sûrement de la position dans laquelle elle est au réveil. Sacré Mariam, t'inquiète pas ma femme d'amour, tout cela devra s'en aller un jour.
Elle : je me sens mieux à présent. Ces cachets m'ont vraiment aidé. Merci beaucoup !
_T'es ma femme, m'assurer que tu sois en bonne santé n'est non seulement un devoir mais aussi une obligation. Aller repose toi un peu.
Elle : je vais m'asseoir un peu.
_Tu n'arrêtais pas de bouger tes jambes, ils te font mal ?
Elle : non mais ils sont un peu engourdi, de plus ça m'aidait à supporter un peu la douleur.
_Je vais te faire un massage, attend jusqu'à ce la nuit tombe, je dois terminer un travail pour l'instant.
Elle : non non c'est vraiment pas la peine, j'ai l'habitude, ça disparaît dès que ma période commence à s'achever.
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...