Salam alaykoum
Dans la peau de Mariam
Il est 19 h, nous avons décollé. Enfin je vais sentir la magie d'un vrai vol et non la dernière fois, long ennuyant et désastreux car j'avais les larmes aux yeux. Alors que là, j'suis excitée (anxieuse) et ce ne sera pas si long. Et surtout cette fois ci j'ai des cachets contre le mal de l'air.
Mon mari et moi sommes côte à côte, il me tient la main.
À voix basse nous engageons la conversation.
Lui : j'ai vraiment hâte d'y être.
_Moi aussi !
Nous arrivons après 4 heures de temps, cette fois ci nous avons fait escale 2 fois. Il est 23:05. Un taxi nous emmène jusqu'à l'hôtel où Amir a réservé pour notre séjour qui sera jusqu'à lundi. Miami est vraiment trop joli je vous assure, les Etats Unis en un mot, c'est un rêve qui se réalise comme ça.
Nous prenons l'ascenseur, nous arrivons dans notre chambre. Amir l'ouvre, dès l'instant où mes yeux entre en contact avec l'intérieur de celle-ci, je fus époustouflée. Nous pénétrons ensemble à l'intérieur, c'est une très belle chambre, pendant que la contemple il se charge de fermer la porte.
Elle est équipée d'un jacuzzi et le décore est absolument wow. Y'a quelques pétales de roses sur le lit, et des ballons qui forment des mots accrochés au mur, W E L C O M E + ♥️ bienvenue plus un ballon en forme de cœur. Y'a aussi pleins de chandelles au sol qui forment une allée jusqu'à notre lit, plus des pétales de roses tout au tour. Oh lala mon cœur déborde de joie actuellement. Je relâche la valise et saute dans les bras de mon mari chéri ! Ouais je vous vois venir, il a eu l'amabilité de faire tout ça pour moi, il mérite au-moins que je l'attribue ce nom.
C'est le câlin numéro 2
Puis on est passé au numéro 8
Tout ce temps je l'embrassait parce qu'il m'avait embrassé en premier, pour répondre à son baiser. Tout ce temps je l'embrassais parce qu'il me demandais de le faire et j'exécutais. Mais aujourd'hui, je le fais de mon plein gré, de tout cœur, aujourd'hui j'embrasse mon mari. Cet acte qu'il a fait m'a touché en plein cœur, j'adore ce genre de choses.
Nous nous séparons, je le regarde dans les yeux.
_Merci pour tout Amir !
Lui : alors tu as aimé !
_Non mon mari chéri, j'ai adoré !
Lui : de là à m'appeler ainsi, j'imagine que mon objectif est atteint alors.
_Et c'était quoi l'objectif ?
Lui : te toucher en plein cœur !
Je lui redonne un baiser, moins ardent cette fois ci. Nous laissons là nos valises puis nous nous dirigeons vers le lit. Il m'allonge doucement là dessus et se met au dessus de moi et m'embrasse.
Il défait mon voile et attaque mon cou. Il me torture en s'attardant sur mon cou, je penche ma tête en arrière tout en caressant la sienne.
⚠️👇🔞
Âmes sensibles s'abstenir. Il y'a des caractères sexuels et des termes sensibles pour les plus jeunes et les âmes extrêmement sensibles. Vous direz pas que vous êtes pas prévus.
Lisez quand vous voyez la ligne similaire à celle ci-dessous 👇_________________________________
Il m'embrasse très bien le cou puis il retire mon haut
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...