Salam alaykoum
Dans la peau de Mariam
Le lendemain, nous nous réveillons, toujours au lit.
Lui : bien dormi mon amour ?
_Oui et toi ?
Lui : parfaitement bien avec toi à mes côtés.
Nous sommes couchés face à face. Il caresse ma joue d'une main et me fait un smack sur les lèvres.
Lui : my darling, I would like to talk to you about a really important thing. (Je voudrais te parler d'une chose vraiment importante)
Je n'aime pas ce genre de conversation là, la dernière fois j'ai fini en larme et dévastée complètement.
_Vas y je t'écoute !
Lui : nous sommes à présent mariés toi et moi, mais le fait d'avoir des enfants je voudrais que nous retardions le processus un peu pour divers raisons.
Ce que je veux dire, ce ne serait pas une bonne idée si tu tombais enceinte sitôt...Oh non ce genre de conversation me gène énormément. Mais maintenant je suis mariée c'est vrai et tout ça on va devoir en parler.
Je commence déjà à m'imaginer enceinte et maman après qu'il ait abordé le sujet._Tu n'aime pas les enfants ?
Lui : eh astagfiroulah, au contraire même je les aime beaucoup, mais en avoir de sitôt, je trouve que c'est pas une bonne idée. Tu n'as que 19 ans et moi 25 je dis que c'est encore tôt. J'ai besoin de profiter un peu de ma femme tout de même avant qu'un bébé ne vienne s'ajouter à nous.
_Et jusqu'à quand alors ?
Lui : ça c'est le point qui me concerne, je dirais un an comme ça me suffirait, mais toi, actu ce sont les vacances d'été, dès la rentrée tu vas devoir continuer tes études à la fac et avec un bébé je vois pas trop comment tu pourras continuer tes études or j'y tiens énormément.
Ah oui, j'avais oublié de vous préciser ce détail là. J'ai eu le bac cette année, j'ai fait les sciences sociales au lycée.
_Moi encore plus !
Mon père a bien souligné le point qu'Amir m'emmène avec lui aux USA mais qu'il m'accompagne jusqu'à ce que j'obtienne ma licence au-moins.
Lui : donc tout cela je crois que tu vois toi même qu'il s'agit d'une bonne raison.
Ça m'arrange vraiment parce que avoir un bébé à mon âge là, je ne souhaiterais trop pas. C'est encore tôt je trouve, il faut profiter de la vie en espérant la longévité.
_Oui !
Lui : donc nous devons voir un gynécologue qui va nous aider avec un moyen de planification qui ne nous causera pas de soucis.
_Et si j'suis déjà enceinte ?
Lui : je ne pense pas, vu que j'ai toujours pris des précautions pour que ça n'arrive pas. Je me retire toujours avant d'éjaculer, c'est ce qui fait d'ailleurs que j'ai envie que nous voyons le gynéco le plus vite possible car je n'en peux plus de cela, tu es ma femme, je veux être à l'aise avec toi, je veux jouir pleinement de toi.
Gênée, je baisse le regard pour éviter de rencontrer le sien, mais n'empêche qu'il relève ma tête à travers mon menton.
Lui : t'en dis quoi ?
_C'est une bonne idée je trouve !
Lui : *m'embrasse les lèvres* très bien, attendons de rentrer à New York parce qu'on ne sait pas quelle réaction tu pourrais faire pour ne pas gâcher notre lune de miel !
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...