Chapitre 6

52 7 0
                                    

Salam alaykoum

Nous nous faisons réveillés par des coup à la porte. Je me remue et m'apprête à me lever pour aller ouvrir, mais je ressens une douleur au niveau de mon bas ventre. Je me recouche et secoue Amir qui dort comme un bébé.

_*le secouant* Amir réveille toi !

Lui : *ouvrant les yeux* oui tu as mal quelques part ? 

J'ai passé toute la nuit à gigoter dans tous les sens, j'ai eu des difficultés à m'en dormir.
Les coups à la porte se font à nouveau entendre.

Amir : *grognant* arg !

_C'est pour ça je t'appelle, faut ouvrir.

Lui : *me prend dans ses bras* non dormons !

J'ai voulu placer un mot mais j'ai pas eu l'occasion. La personne persiste en appellant le nom de Amir. Nous comprenons direct qu'il s'agit de sa sœur.
Elle réclame le pagne. Amir se lève n'ayant pas le choix et ouvre la porte pour lui remettre.

Belle-sœur : qu'est-ce qu'elle a ?

Amir : elle ne se sent pas bien.

Belle-sœur : elle a quoi ?

Amir : bon sang tu as fini avec tes questions ? Je t'ai remis ce que tu m'as demandé non ? Laisse nous nous reposer il n'est même pas 5 heures.

Belle-sœur : il est 6 heures passé !

Amir : tu t'entends ? Le lendemain de notre mariage ? Après tout ce qui s'est passé hier avec cette fatigue là ?

Belle-sœur : c'est la tradition...

Amir : la tradition mon œil !

J'étais couchée de dos à eux n'étant pas endormie je comprenais ce qu'il se disent malgré qu'ils parlaient en sousous et que dans cette langue je capte pas trop.

Belle-sœur : je peux avoir idée de quoi elle souffre !

Amir ne la réponds même pas et ferme la porte puis revient se coucher. Près de moi et me caresse les cheveux.

Lui : my love tu te sens mieux à présent ?

Tchip tu m'as achevé la nuit dernière et tu me demandes si ça va comme si ça pouvait aller tout d'un coup.

_J'ai encore mal !

Il m'aide à m'asseoir, je ne suis pas couverte, je m'entoure de la couverture jusqu'au niveau du haut de mes seins.

Lui : allons dans la salle de bain !

_Amir s'il te plaît !

Lui : *hôtant la couverture qui cache ma nudité* relaxe mon amour je vais t'aider à te sentir mieux mais d'abord une bonne douche avant.

Il me prend en mode princesse et m'emmène dans la salle de bain. Il me fait descendre à l'intérieur et me donne une serviette. Je la mets autour de moi et retire mon sous-vêtements de passage.
Là où je suis debout comme ça, je ressens une faible douleur toujours au niveau de mon bas ventre.

Lui : tu peux te laver en attendant je reviens !
Ou alors tu mets de côté ta gêne et tu me laisses t'aider.

_Non je peux le faire t'inquiète.

Lui : je reviens alors.

Je me lave vite fait et me brosse les dents après. Puis je sors de la salle de bain en marchant comme un canard.

Je trouve Amir dans la chambre qui a déjà changé le drap et a emmené des vêtements propres pour moi. Dès que j'arrive il se lève du lit et me laisse m'allonger.

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant