Chapitre 33

48 4 0
                                    

Salam alaykoum

Dans la peau de Mariam

Je sors de mon sommeil mais sans ouvrir les yeux, je me remue et tends ma main pour atteindre mon mari à côté de moi. Mais,  le fait que celle ci ne touche personne me fait ouvrir les yeux et effectivement je ne vois personne près de moi.
Oh ! Amir a été matinal aujourd'hui, c'est bizarre j'ai pas senti quand il s'est levé, moi qui j'suis toujours matinale d'habitude. Il doit être dans la salle de bain, je me repose donc ici en attendant, quand il sortira j'irais moi aussi.

Je prends mon téléphone en attendant et me connecte sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui il faut que je parle à maman, ça fait quelques jours qu'on a pas eu à échanger, elle me manque beaucoup. Mes amis également, surtout eux, on s'est pas parlé depuis mon arrivée vu que je ne touchais pas à mon phone, tout ça pour ne pas avoir à me rappeler chaque seconde de Abdoul ou d'être forcée par la tentation de l'appeler.

Je ne le mentionne pas souvent, mais si vous pensez que je l'ai déjà oublié, détrompez vous. Il ne pourra pas quitter mon esprit aussi facilement. C'est juste que comme Amir est toujours avec moi, il ne me laisse jamais seule, il est toujours en ma compagnie, quand on ne se regarde pas, on se touche ou on se caresse ou alors on s'embrasse.  C'est difficile de penser à un autre dans ces circonstances, et surtout c'est mieux pour moi comme dorénavant lui parler m'ait totalement interdit.

En tout cas ce qui reste clair, c'est que Amir est un homme vraiment bien, attentionné romantique, tendre et c'est un amour. Tomber amoureuse de lui ne sera pas compliqué ou impossible comme je le pensais. Déjà que je le vois plus comme je le voyais avant, ...je vous épargne le reste.

Je patiente plus de vingt minutes mais Amir n'est toujours pas sorti de la salle de bain. Et ce qui est bizarre aussi, c'est que je n'entends pas du bruit à l'intérieur. Est ce qu'il n'est pas malade au moins.
Je décide donc d'aller voir. Je tape à la porte.

_Amir !?

Silence

_*tape à nouveau* Amir tout va bien ?

Silence

Mais qu'est-ce qu'il y'a. Je commence maintenant à m'inquiéter.

_Tu vas bien dis ?

Silence

_Tu réponds pas ? Je vais entrer, je peux ?

Silence

Non mais sérieusement, je me demande si ce n'est pas une ruse pour m'attirer dedans.
Mais en même temps et s'il ne vas pas bien et qu'il a besoin de mon aide. C'est mon mari non ? Je peux entrer sans soucis, voir sa nudité ne serai pas une première pour moi. En tout cas cas vaut mieux ça, que de rester ici alors qu'il a des soucis. La porte n'est même pas fermée en plus.

_D'accord j'entre alors ! *pousse la porte*

Je pénètre à l'intérieur et fus étonnée de ne voir personne.
Pas étonnant que je n'entendais aucun bruit, il n'y a personne.
Mais alors si tout ce temps Amir n'était pas là, où était-il ? Si tôt le matin ?

J'avance vers le lavabo et m'asperge de l'eau sur le visage puis me rince la bouche avant de sortir de la salle de bain et me diriger vers la porte.
C'est à ce moment que je celle-ci s'ouvre laissant entrer mon mari qui tient un plateau dans les mains contenant le petit déjeuner.

Lui : bonjour mon amour, déjà debout ?

À l'idée d'imaginer qu'il a été si matinale pour me rapporter ça, m'arrache un grand sourire.

_Oui ! Mais tu as vraiment été matinal.

Lui : non, il doit être 7 h maintenant, *avance* et puis il fallait que je prépare le petit dej pour ma darling adorée *pose le plateau sur la petite table au centre de la chambre* viens t'asseoir *m'indiquant le lit du regard*

Une vie de rêve aux USA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant