Salam alaykoum
Pour ceux qui ont sauté la partie décrivant le sexe là, Amir s'est simplement contenté de lui donner du plaisir, ils n'ont pas fait l'amour, du moins il ne l'a pas pénétré.
Dans la peau d'Amir
Après qu'elle se soit remise de cette jouissance, je la prends en mode princesse et l'emmène dans la salle de bain. Elle met un de ses bras derrière mon dos et l'autre, est posé sur mon épaule.
Je la pose dans la baignoire et active l'eau. Je me rince la bouche en attendant et lave de passage mon visage.
Quand je fini, je me lui fais face.
_Je te passe quel shampooing ?
Y'en a 4 de saveur différentes.
Elle : celui à la pomme !
Je lui passe celui-ci et sors en la laissant prendre son bain. Aujourd'hui c'est vendredi, je dois me rendre à la mosquée mais cette fois ci, pour la première fois, je ne serai pas seul à quitter la maison. Je serai en compagnie de ma femme macha'Allah.
Aujourd'hui c'est vendredi, je suis presqu'à terme de mon congé qui était de 2 mois, je dois normalement reprendre le travail soit mardi ou mercredi.
Je me demande encore comment je vais faire avec Mariam, elle sera seule à la maison sans connaître personne dans ce quartier, dans cette ville, dans ce pays, dans ce continent. Ça ne doit pas être simple ça, pour une nouvelle mariée. Je devrais peut être lui faire faire la connaissance des épouses de quelqu'uns de mes potes. Pour voir si elles vont s'entendre. Où alors c'est une mauvaise idée, je la laisse comme elle est, là où elle est en solo. En même temps c'est méchant. Je sais qu'elle va finir par se faire des connaissances mais ce ne sera pas de sitôt, peut-être quand elle sera enfin bien habituée à New York, ce qui ne risque pas d'arriver dans les trois prochains mois.
Mes deux amis Ibrahim et Abdel Aziz ont des épouses vraiment formidables, elles me traitent bien quand je pars rendre visite à leurs maris. En plus elles sont toutes les deux voilées et ont l'air d'avoir une bonne influence sur les gens. En tout cas elles n'ont pas l'air d'être des mauvaises filles, elles sont gentils et très attentionnées. Abdel Aziz sa femme s'appelle Khadija 20 ans, et Ibrahim la sienne c'est Safia 21 ans. Mariam va certainement s'entendre avec l'une d'elles au-moins.
Bref, madame a fini de prendre son bain, elle s'est enroulée d'une serviette qui lui arrive au niveau des genoux. Elle fait face au placard pour chercher des vêtements, me faisant dos également m'offrant une parfaite vue sur son postérieur. Elle se penche légèrement ce qui fait remonter la serviette, et dévoile le côté arrière de ses cuisses.
Cette fille le jour où je vais vraiment la chopper ici, ça va crier. Elle se redresse, je contemple ses fesses bien dessinées et bombées qui, quand elle marche se remuent à tour de rôle. Elle finit de choisir ses vêtements et se retourne pour voir que j'ai le regard fixé sur elle l'a contemplant comme jamais. Elle s'enfuit dans la salle de bain pour se changer à l'intérieur. Petite coquine ! Depuis qu'elle sait que je la matte trop quand elle se change, elle ne m'offre plus ce plaisir désormais. Mais tant pis, vu que je peux là déshabiller quand ça me chante ça me fait rien.
Elle ressort habillée en vêtements légers un pantalon et un tee-shirt.
Je commence à avoir faim, on a passé plus de temps au lit que ce que vous pouvez imaginer vu qu'il est 07:52 comme ça._Allons y maintenant tu vas nous préparer le petit déjeuner !
Elle : tu as déjà faim ?
_Je commence oui !
VOUS LISEZ
Une vie de rêve aux USA
RomanceParfois notre bonheur ne se trouve pas forcément aux côtés de celui qu'on crois, celui qu'on connait, celui qu'on veut forcément qui soit la source de notre bonheur. Arrachée à l'homme qu'elle aime, Mariam est obligée de se marier à Amir un jeune qu...