22 février 2010
Pdv d'Hayley
Deux ans et demi se sont écoulés depuis la dernière fois que je vous ai écrit.
C'est fou ce que le temps passe vite !Je vais vous faire un petit récapitulatif !
Suite à notre merveilleux anniversaire, j'ai réussi à rester cachée pendant six mois supplémentaires, soit au total un an et deux mois !
Pour faire simple, l'année de recherches étant écoulée, j'ai put faire ouvrir une enquête. Et devinez quoi ? Mes parents, ainsi que le médecin qui me suivait, le Dr Rashford, ont été condamnés à de lourdes peines :
- Le médecin s'est vu retirer son droit d'exercer, avec une peine de prison de 15 ans pour "abus des droits fondamentaux d'une personne mineure"
- Mon père, une amende de 15000 dollars ainsi qu'une peine de sursis de 4 ans, il a était prouvé qu'il a surtout était manipuler par ma mère.
- Ma mère.. Où plutôt.. Cette horrible femme qui m'as élevée.. A écoper du meme genre de peine que le médecin, 20 ans, sans libération possible, pour "abus des droits fondamentaux d'une personne mineure" et "abus des droits de la famille"
Pour être honnête.. Je suis vraiment ravie de cette peine ! Quand ma mère sortira de prison j'aurais plus de 40 ans, et elle n'aura plus aucune emprise sur moi !
Je suis donc aujourd'hui une personne libre ! C'est incroyable de pouvoir le dire..
Cependant, nous avons décider avec les garçons que mon existence ne serait pas révélée au public. Enfin, pas pour l'instant en tout cas.J'ai passer ces dernières années à vivre dans la peur et à être constamment traquer dans mes moindres faits et gestes, toujours au cœur d'un scandale.. Je veux être totalement libre !
Donc, si jamais je venais à être prise en photos par les paparazzis ou à être aperçue avec les garçons, nous nous contenteront de dire que je suis une amie du groupe.
Je jettes un œil à mon portable, 6h45..
Hayley : PUTAIN GEORG LEVE TOI ! On va rater l'avion !!
Georg, à moitié endormi : Hein..?
Hayley : La tournée Georg !
Il se lève d'un coup et saute dans son survet.
Georg : Putain ! Quelle heure il est ?
Hayley : 6h45 ! Je vais réveiller les garçons !
Je cours dans la chambre de Bill en tentant de sauter dans mon pantalon.
Hayley : Billou !! Debout on est à la bourre !!!
Bill tombe du lit aussi rapidement que moi et je cours ensuite réveiller Tom.
Hayley : Debouuuuuuuuuut Dindon !
Tom : Putain Hay laisse moi dormir je suis fatigu..
Hayley : LEVE TOI BORDEL ON PART EN TOURNEE !!
Tom : ...
Tom : Merde ! Quelle heure il est ?!
Hayley : 6h50 ! Grouille toi et descends !
Hayley, criant : Je descends faire le café bougez vous ! Et chéri, prends ma valise stpppppp !!
Je descends les escaliers 4 par 4, et cours faire couler du café pour tout le monde.
Pendant ce temps, je crie à Georg de me lancer ma brossé à cheveux par les escaliers. Deux, trois coups rapides et mon chignon prends forme.Hayley, depuis la cuisine : DEPECHEZ VOUS !!! LE TAXI ARRIVE DANS 15 MINUTES !
Quelques secondes plus tard, j'entends des cris dans les escaliers.
Tom : Putain mais c'est pas vrai Bill ! Ça va être la même chose à chaque fois ?! Sérieusement t'as besoin de prendre toutes ces valises ?!
Bill : C'est pas ma faute si j'ai besoin de beaucoup d'accessoires sur scène !
Tom : Bah ouais mais déjà tu prends tout le bus et en plus tu fais bouchon dans les escaliers !
Bill : TU AVAIS QU'À PASSER DEVANT MOI ! C'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude maintenant !
Georg : Les gars sérieux, vous allez jamais arrêter de vous faire la guerre comme ça ?!
Tom : C'est la faute de Bill !
Bill : Ta gueule et aide moi plutôt !
Bon, ça gueule dans tous les sens, même Georg commence à s'engueuler avec eux..
Hayley, siffle : OOOH !
Bill : Putain mais t'es malade ?!
Georg : Bordel bébé j'ai faillit faire une attaque !
Tom : Mais ça va pas ?!
Hayley : Ça suffit maintenant ! Descendez boire votre café. Il vous reste 10 minutes !
Tom : Mais Bill bloque toujours le passage !
Hayley, retournant vers la cuisine : 9 minutes !
Tom : Ça va, ça va !
Bon, finalement, une dizaine de minutes plus tard et un café d'avaler, le portable de Tom sonne.
Tom : Ok on arrive.
Il raccroche et nous dit
Tom : Le taxi est la ! On y va.
Nous sortons donc de la maison, avec tout notre bordel monstre. Et allons rejoindre Gustav et Amber qui sont déjà dans le taxi.
Hayley : Saluuuuuuut !
Tom et Georg : Yoo !
Bill : Pas si fort, j'ai mal au crâne ! Ah oui, salut Amby et Gugus !
Gustav : Je vois que ça a encore était la guerre chez les Kaulitz, dit il en riant.
Amber : C'est toujours le bordel chez vous le jour du départ !!
Nous rions tous et le taxi prends la route de l'aéroport, dans quelques heures nous serons au Luxembourg.
Humanoid City Tour, Nous voilà !
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...