Une vie carrée. Une vie rangée. Voilà ce à quoi j'aspirais.
J'ai toujours été quelqu'un de calme, qui préférait se mettre en retrait plutôt que de prendre le risque de déplaire à quelqu'un. Tout ça, c'était moi. Ce genre de fille qui n'avait que peu d'amis, mais avait auprès d'elle de vraies personnes sur lesquelles elle pouvait compter en toute circonstance. Pas de copain et encore moins de soirées à gogo toutes les semaines. J'étais typiquement le genre de fille chiante et ennuyeuse, ce qui me convenait très bien.
Mais qui aurait pu croire que moi, Mélodie Hayes, pourrait un jour plaire à un homme tel que lui ? Orion a déboulé dans ma vie tel un avion de chasse et a tout retourné sur son passage, y compris mon cœur. Il m'a appris ce qu'était l'amour, mais aussi la trahison. À ses côtés, j'ai vu une nouvelle moi naître. Une femme amoureuse, forte, qui n'hésite pas à avoir des ambitions et à dépasser ses limites pour atteindre ses rêves.
Dès le jour de notre rencontre, j'ai senti ce petit truc qui m'a fait comprendre que peu importe le genre de tournant que prendrait ma vie, il serait là, à mes côtés et que c'était désormais sa place. Orion a envahi mon quotidien pour mon plus grand bonheur, mais que reste-t-il désormais ?
Serais-je capable un jour de passer au-dessus de ses mensonges ? De voir au-delà de cet homme dont les mains sont couvertes de sang ? Je n'en sais rien, mais désormais, je suis devenue la cible numéro une d'un dangereux proxénète et Orion est le seul à pouvoir me protéger.
Il a réduit mon cœur en cendres, mais sera-t-il capable de me sauver ? Et pourquoi chaque morceau de moi qu'il a brisé lui appartient encore ?
VOUS LISEZ
A Sweet Melody
RomanceIl n'était pas ce qu'il prétendait être Il n'était pas censé l'aimer Une infirmière. Un tueur à gage. Comment un combo aussi imparfait peut exister ? Mélodie a toujours su se contenter à elle-même et n'a jamais eu besoin de pimenter sa vie pour être...