Lorsque je me réveille, je constate que le lit est vide et qu'il n'y a plus la moindre trace d'Orion. Les draps sont froids et savoir qu'il a déserté la chambre avant que je me réveille me soulage autant que ça me déçoit. J'aurais aimé pouvoir me réveiller dans ses bras, mais en même temps je ressens le besoin de remettre de l'ordre dans mes pensées.
Tout est tellement sens dessus dessous dans ma tête que je n'arrive plus à comprendre ce que je veux. Oui, je veux Orion et ce qui s'est passé hier m'a permis de me rendre compte qu'une vie sans lui n'était pas possible. Je ne veux pas que nos chemins se séparent, et je ne veux plus jamais avoir à tirer un trait sur lui, pourtant si cette prise de conscience a fait sa place dans ma tête, elle n'efface pas ce qu'est Orion.
Son métier est-il le seul frein à notre amour et suis-je capable d'oublier son passé à condition qu'il me promette un futur meilleur ?
Dès le matin, toutes ces questions me foudroient le crâne. J'aimerais dire que j'ai le temps de prendre une décision et de savoir ce que je veux faire, mais je n'en ai pas. Hier, lorsque j'ai accepté de dîner au restaurant avec lui, je l'ai fait avec le plus grand des plaisirs et sans réfléchir aux conséquences. Parce que je n'ai aucun doute sur le fait que cette soirée déterminera la suite de notre relation.
Je dois prendre une décision et aujourd'hui. Mais comment faire alors que je n'ai pas su en prendre une les derniers mois ? Il faut que je parte d'ici. Jamais je ne pourrai prendre une décision s'il est à côté. Il me faut du temps, de l'espace, du calme et des conseils.
Prenant enfin la décision de ce que je vais faire aujourd'hui, je me lève et sors de la chambre pour traverser le couloir qui mène à la mienne. J'y entre je retrouve mon bordel de la veille. Je ne jette pas le moindre regard à ses affaires et me contente de m'habiller. L'envie de me laver me prend, mais je n'ai aucune envie de squatter la salle de bain d'Éros maintenant. Mon ami est trop perspicace et sait lire en moi, alors je n'ai pas vraiment envie de le croiser en allant dans sa chambre. Je me contente donc de m'habiller et de me préparer tout en passant un coup de fil à Nestor pour lui demander de m'accompagner quelque part. Il accepte en me précisant qu'il ne sera pas libre de l'après-midi pour venir me chercher et je le rassure en lui promettant que je vais me débrouiller.
En un rien de temps, je le retrouve à l'avant de la villa et il me conduit chez la seule personne capable de remettre de l'ordre dans ma tête et de me conseiller. Il est temps de tout avouer à Kellyn.
VOUS LISEZ
A Sweet Melody
RomanceIl n'était pas ce qu'il prétendait être Il n'était pas censé l'aimer Une infirmière. Un tueur à gage. Comment un combo aussi imparfait peut exister ? Mélodie a toujours su se contenter à elle-même et n'a jamais eu besoin de pimenter sa vie pour être...