CHAPITRE 44

48 5 0
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous fait un petit message pour vous conseiller de vous rendre sur mon Instagram. Mes deux dernières publications concernent la suite des posts de A Sweet Melody puisque j'ai officiellement fini de l'écrire. (instants : de_belles_histoires_ ).

Bonne lecture <3 

  

  


MÉLODIE

– L'infection de l'hépatite infectieuse canine se fait par voie oro-nasale, c'est-à-dire lorsqu'un chien lèche ou bien sent les urines d'un autre chien. La maladie va principalement toucher le foie et pour ce qui est des symptômes, je te les ai dit il y a cinq minutes lorsque tu m'as posé la même question, je dis excédée à Éros.

L'ordinateur sur les genoux, je dois plisser les yeux pour parvenir à lire ce qui y est indiqué. Le soleil tape tellement fort qu'en plus de me faire suer, il m'aveugle malgré mes lunettes de soleil.

Encore une fois, je relis la réponse indiquée sur ma fiche de révision et constate qu'encore une fois, j'ai parfaitement bon. Pourquoi est-ce qu'il s'entête à me reposer les mêmes questions alors qu'il y a tant de choses que j'ai à revoir ?

Tout sourire, Éros lève dramatiquement les yeux au ciel et répond avec calme.

– Si je te le demande plusieurs fois, c'est pour m'assurer que tu connais bien tes cours et que tu ne risques pas de t'embrouiller au fil des questions.

Il y a de ça une semaine, il s'est gentiment proposé pour m'aider à me faire réviser mes cours. Mon ami est très curieux et aime apprendre le plus de choses possibles. Mes études qu'il juge hors du commun l'intéressent et lui donnent envie d'en savoir plus sur la santé des animaux et tout ce qui les touche. J'ai donc dû lui envoyer tous mes cours pour qu'il puisse les relire de son côté et il est revenu le lendemain avec plein de questions et de motivation pour m'aider à réviser.

Franchement, je n'ai pas dit non. Apprendre avec lui est bien plus amusant que de le faire seule dans ma chambre. Il me pose des questions, m'aide à comprendre certaines choses en faisant des recherches sur ce que je n'ai pas compris. Tout semble tellement plus rapide depuis qu'il m'apporte son aide et du coup, nous nous accordons bien plus de pauses.

Au fil des semaines, nous nous sommes beaucoup rapprochés et c'est aussi le cas avec Nestor, bien que ce dernier ne tienne pas à venir nous donner un coup de main. Il nous rejoindra probablement lors du repas.

En attendant, nous sommes installés sur des transats au bord de la piscine et profitons du soleil pour bronzer et réviser. Le terrain qui entoure la villa est juste magnifique et très bien entretenue – ce qui est étonnant puisque je n'ai vu personne jardiner depuis que je suis arrivée – ce qui rend les moments passés dehors très agréables.

Les quatre autres membres de leur groupe ne sont pas présents et je dois dire que je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent. Ils sont partis très tôt ce matin, alors même que je n'étais pas encore levée et ils nous ont laissé Éros et moi seuls. Mon ami prétend ne pas savoir où ils se trouvent, mais je sais que c'est un mensonge et qu'ils sont probablement tous les quatre en mission. Je préfère ne pas savoir dans quelles affaires Orion est en train de se fourrer.

Pas que je me fasse du souci pour lui, mais disons que ses occupations me touchent encore. La distance que j'ai instaurée entre nous ne fonctionne pas vraiment. Il est toujours dans ma tête et je le ressens encore dans mon cœur. Cette distance n'est bonne qu'à m'empêcher de faire une grosse bêtise.

A Sweet MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant