MÉLODIEPlusieurs semaines se sont succédé à la suite de ma première nuit chez Orion et nous passons depuis le plus clair de notre temps ensemble. Bien sûr, Orion travaille et moi je vais en cours puis bosser à la clinique tout en préparant mes derniers examens avant mon diplôme. Ce n'est donc pas évident de nous voir régulièrement. Mais presque chaque nuit, nous nous retrouvons, chez lui ou chez moi, et passons la nuit ensemble. Régulièrement, je passe quelques heures chez Kellyn et Cole qui sont rentrés de vacances plus heureux que jamais et fiancés, puis au lieu de rentrer chez moi, je file aussitôt chez lui. Dans ce genre de moment, nous sommes tellement fatigués par nos journées respectives que nous nous contentons de nous mettre au lit et c'est amplement suffisant.
Ma vie est donc devenue exaltante et Orion me rend heureuse. Je n'ai maintenant plus aucun doute, je suis folle amoureuse de lui et j'aime la manière dont il prend soin de moi comme si j'étais la prunelle de ses yeux. Je vis sur un petit nuage.
Bien sûr, comme je le sais depuis le début, il garde des milliers de secrets et prend son temps pour s'ouvrir à moi, même si certains sujets ne sont pas à aborder. Je lui laisse son espace en attendant qu'il trouve le courage de me parler de cette noirceur qui se trouve en lui. Et pendant ce temps, je ne cesse pas un instant d'avoir confiance en lui.
C'est fou et probablement un peu cliché, mais avec Orion, je me sens protégée et en sécurité. Il veille toujours à ce que je ne manque de rien et lorsque nous sortons ensemble, il reste sur le qui-vive, comme s'il était prêt à me protéger de la moindre menace. Ça le rend tellement sexy. Et puis, ce qui me fait définitivement fondre pour lui, c'est que même si la plupart du temps il est silencieux et réservé, j'aime la manière dont il me regarde lorsque je parle et j'aime la manière dont il m'écoute comme si chacune de mes paroles avait une immense valeur à ses yeux. À ses côtés, j'ai l'impression d'être une reine et il ne cesse d'ailleurs de le répéter.
En réalité, il y a tellement plus de choses chez lui qui me font craquer, comme par exemple, son envie constante de me toucher et de m'embrasser comme si le monde allait arrêter de tourner s'il n'avait pas le moindre contact avec moi. N'étant normalement pas tactile et ayant une maîtrise totale de son corps, je sais que lorsqu'il me touche ou m'effleure, ce n'est pas par accident, ni par réflexe, mais parce qu'il ressent réellement le besoin de me toucher.
Nous passons donc la plupart de nos nuits ensemble, à quelques exceptions près, souvent lorsque l'un de nous a envie de passer un peu de temps seul. Généralement, c'est Orion qui en prend l'initiative, mais même si nous ne sommes pas ensemble, il continue de m'envoyer une tonne de messages.
Quoi qu'il en soit, les semaines qui viennent de passer étaient relativement calmes. Après quelques petits travaux et l'arrivée de tous mes meubles, je peux enfin dire haut et fort que ma maison est prête et que mon emménagement est terminé. J'en suis tellement heureuse, surtout que mes parents sont venus quelques jours pour la visiter et maman m'a semblé rassurée.
On peut donc dire que tout va parfaitement bien dans ma vie et je me sens plus heureuse que jamais.
– Casse-toi.
Je me redresse et me tourne vers Kellyn, revenant ainsi à l'instant présent.
– Pardon ? je demande.
Je suis arrivée il y a près de deux heures. Comme Cole est au basket jusqu'à vingt-deux heures, elle m'a invité à passer la soirée avec elle pour nous goinfrer de sushis tout en papotant.
– Je vois bien que tu es distraite et que tu as envie de rejoindre ton Roméo.
– Pas du tout, je nie.
VOUS LISEZ
A Sweet Melody
RomanceIl n'était pas ce qu'il prétendait être Il n'était pas censé l'aimer Une infirmière. Un tueur à gage. Comment un combo aussi imparfait peut exister ? Mélodie a toujours su se contenter à elle-même et n'a jamais eu besoin de pimenter sa vie pour être...